Tom's Guide > Forum > Les news > Fin de l'abonnement France Telecom pour bientôt !!!

Fin de l'abonnement France Telecom pour bientôt !!!

Forum Les news : Fin de l'abonnement France Telecom pour bientôt !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

De nombreuses personnes le voulait... l'ART va le faire !
En effet le Sénat vient d'accepter la fin du monopole de France Telecom concernant les lignes téléphoniques. Aucun texte vraiment clair n'a été publié de la part de l'ART ou de France Teleom mais apparement les dégroupés Internet pourront se passer de leur ligne de téléphone au profit de la ligne proposée par leur opérateur (option disponible chez Free et chez 9online)

Pour plus de renseignements je vous conseille de consulter l'article de Generation NT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Vous pouvez aussi aller voir le site de Presence PC qui nous montre une autre facette ;-)

Répondre à Dams

L'interet est double, pour le surfeur sur le net mais tout simplement pour reduire sa facture de téléphone.
Et oui, on peut faire attention à ses communications, mais l'abonnement on ne peut rien y faire. Bientôt lui aussi sera mis en concurrence, c'est parfait.

Répondre à Anonyme

C'est bien heureux car FT profitait un peu trop de ses monopoles pour s'engraisser et financer des opérations boursières hasardeuses (Orange, Vodafone...)

Répondre à Anonyme

En gros ceux qui sont dans les zone dégroupé de free avec une freebox peuvent pour 30€ (sans payé FT pour l'entretien de la ligne) surfer avec 2mbit/s , avoir le tel 10heures gratuite + tarifs fort bas et 26chaines en + c'est ca j'ai bien compris ?

Répondre à sebsamere

chouette des chomeurs en plus :-)

nb : ceci est ironique

Répondre à aurelie@IDN

Oui mais tu n'as pas tort en fait. Un mastodonte comme F.T qui est soumis à la concurrence, ça passe invariablement par un dégraissage du personnel pour gagner en productivité.

Répondre à Anonyme

Et alors, tu bosses pas chez FT ?? ;-)

Moi je trouve cela très bien, non mais !
Et de plus ils ont vraiment fait les cons.

Donc...

Répondre à issartel@IDN

Non pour la freebox, obligation d'avoir une ligen telephonique classic (abonnement FT pour la faire marcher) Tu ne pourra jamais t'en sortir a 30euros par mois (avec internet, tel, tv etc :p) ou du moins c'est pas pour tout de suite.
Que FT ai le monopole au début c'était normal, c'est un peu lui (et aussi l'état certe) qui a investit dans l'amenagement du reseau telephonique. Maintenant autoriser la concurence pour l'abonnement c'est bien :p les prix vont enfin baisser, facture unique et simplifier si vous avez tele2, cegetel ou un autre operateur concurent :) car payer 15euros/mois juste pour avoir un numero de tel ca fait chère...

Répondre à Antipika

Cela n'empèche pas d'avoir une pensée pour ceux qui vont aller "pointer".
Et oui je sais c'est paradoxal, on veut toujours plus à moins cher, mais on "gueule" quand le chômage augmente.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Et la baisse des prix de Wanadoo ADSL c'est pour quand?

Répondre à Drik

la saint glin-glin

tu es content qu'il y ait du chomage ? :-o cool pour toi si tu as la conscience tranquille... qu'on ne dise plus alors que l'Etat est responsable de tous les maux du monde entier...

Répondre à aurelie@IDN

Pour la baisse des prix de wanadoo c'est pour le debu de l'année 2004!

Répondre à Kara@IDN
- 0 +

Ah bon ?? Et d'ou viens cette info ?? :-o

Répondre à Re

De Wanadoo!
du service resiliation!
quan je les ai appeler il mon proposer de me faire l'adsl a 30€ pendan 4 moi en attendan fevrier la ou il allai sortir des nouvelle games de pris (1024 pour 39€)

Répondre à Kara@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Fin de l'abonnement France Telecom pour bientôt !!!
Aller à :

Il y a 3013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens