Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TCPA & Palladium

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a vous tous,je suis nouveau ici, et je voudrai vous faire part de qqch qui risque de supprimer notre chere liberté informatique. Pour faire simple, disons qu'avec la technologie TCPA/Palladium, vous ne pourrez meme pas ecouter un cd que vous aurez acheté sur votre pc sans que Microsoft le sache, et vu ke les processeurs a venir seront équipés de cette technologie, vous ne pourrez plus utiliser d'autres logiciels que ceux conçus par Billou. Ce qui veut dire : adieu les freewares et tous les pti programmeurs.
Il faut a tout prix réagir, et pour de plus amples infomations, je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_artic...

Voilà, merci de m'avoir lu.

Autres pages sur : tcpa palladium

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour TCPA/Palladium je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà écrit ici.
Passez à Linux si ça vous fait peur :-)

Edit de moi-même : Je viens de relire un post de Fann fait sur le topic vers lequel je donne un lien. C'est clair qu'il faut peut-être arrêter d'être parano... On verra bien.

oui dommage ce n'est pas le bon forum car moi ca m'inquiet l'ordi yavai un gros interet et la on pourra plus rien faire.
Meme plus dl un freeware la c grave enfin prions pour que ca ne sorte jamais et si ca sort y a une chose a faire ne surtout pas l'acheter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde