Tom's Guide > Forum > Hardware > Où est mon port USB 2
Où est mon port USB 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je branche mon disque dur externe, windows m'indique que les transferts de donnée pourrait être plus rapide si je me branche dans mon port usb 2.
J'ai donc effectué une recherche pour savoir si je disposais d'un tel port, et effectivement j'en possède un.
En effet, dans mon divice manager : universal serial bus controler : Intel(R) 82801FB/FBM USB 2 Enhanced Host Controller - 265C.

Cependant, j'ai introduit ma fiche usb dans tous mes ports usb et j'ai toujours le même message qui me dit de l'introduire dans l'usb 2.

Ma question est donc où se trouve ce port usb 2?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une carte usb, des fois il y a un port usb dessus qui est à l intérieur du pc (si si j ai une carte comme ça...) mais bon les autres ports devraient également être en usb 2...

Sinon pas de ports usb en façade ? ceux de la carte mère ? Peut être que ça a juste détecté que ta carte mère était compatible usb 2 ou que ton dd externe était usb 2, donc la solution est d acheter une carte d extension.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où est mon port USB 2
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens