Recherche de partitions de disney
Forum Musique / Radio : Recherche de partitions de disney
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous!!
Je recherche les partitions des films de walt disney mais impossible de les trouver sur internet!!
Si quelqu'un en a s'il pouvait me les enoyer ca serait hyper gentil!!! MERCI BEAUCOUP!!!
ET Bonne journée!!!
;-)
Moi aussi je cherche des partitions de Disney plus particulièrement celle de Pocahontas .
C'est assez urgent !
Merci beaucoup !
Bonjour j'ai ici quelque musique des walt disney mais pas beaucoup, chercher et essayer (certaine ne marche pas mais d'autre bien ) il y a un des pocahontas qui fonctionne, essaye et sinon je crois qu'il y a quelque autres enfin voila... Le site : http://foudemusique.free.fr/partit [...] _films.php
Ps : Attendez un peu que sa charge et puis les affaires arrive en dessous après
Au revoir j'espere que je vous aide
hello,
moi aussi je cherche une partition de piano
walt disney (aristochat, le roi lion, cendrillon,...)
sur le site ci dessous, j'ai trouvé une toute petite partie
de ce que je cherchais, mais le temps presse et
je vous remercie de m'en proposer un autre!!!
http://foudemusique.free.fr/partit [...] _films.php
merci de me répondre !
au revoir
| Berllioz a écrit : hello,
|
bonjour,
comme beaucoup d'amateurs j'ai cherché la partition piano des Gammes et Arpèges des Aristochats mais la seule version qui circule, pour 4 mains, est très simpliste et escamote toutes les difficultés du morceau (solo de piano, secondes voix, etc); aussi j'ai fini par en faire un déchiffrage plus sérieux dont je peux fournir copie sur demande; mon mail est quivapiano92@hotmail.fr
Bonjour,
Afin de financer la suite de mes études de piano, j'ai créé un petit site pour écrire ou réécrire pour votre instrument les partitions que vous ne trouveriez pas sur Internet !
www.c-d-p.org
A bientot
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.