Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme ethernet
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec ma fiche ethernet.elle est desactiver et je n'arrive pas atrouver les bons pilote.quabd je vais sur péréphirique il y a un point d'interrogatin sur le controleur ethernet comment faire pour l'enlever et activer ma fiche ethernet pour q'elle puisse detecter ma live merci c'est URGENT.

info matos. win xp.pak1.intel(r) pentium(R) 4 CPU 3GHz .carte mere MSI 865PEM2_ILS(MS-6743)
pour plus d'nfo me demander merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

connecte toi sur le site du fabricant ou utilise les driver fournit avec et alors tu desinstalle et tu reinstalle verifie que ta carte ets bien activé quand meme

Répondre à kurtcannon

si je vais sur le site du fabricant comment savoire quel driver prendre? comment savoir si la carte mere et actif ou pas? merci de me repondre merci

Répondre à helps

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PLZ

Répondre à helps

telecharge evrest et grace a cet utilitaure tu connaitra la marque de ta carte.

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme ethernet
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens