bonsoir a tous, on m'a conseillé de formaté mon pc car il rame un peu bcp méme....le pb est que je n'ai pas de cd d'installation de windows xp, alors est ce que formaté est la seule solution?!!! car c aprés avoir installé sygate que je trouve mon pc lent , et aussi le défilement des page s de haut en bas par ex, ça fait un effet "vague" bizarre, voila , si qlq 'un a une solution , merci et bonne soirée a tous
je veux bien changé sygate , mais je le remplace par quoi, car j'ai peur de chopé qlqs chose, je viens de scané avec ad-aware, apparement tous va bien , mais ça ne résoud pas mon pb, merci pour vos réponses
le plus simple est d'acheter Windows c'est un peu cher mais bon au moin t sur et aprer formatage a volonter ou demande a tes proche de te le filer puis tu fais une copie.
FanFanXV3 a écrit :
le plus simple est d'acheter Windows c'est un peu cher mais bon au moin t sur et aprer formatage a volonter ou demande a tes proche de te le filer puis tu fais une copie.
Incitation au piratage. Pas très malin... C'est le genre de banalisation qui exaspère et qui fait le fond de commerce du lobbying des éditeurs de tout bord. :-o
1/ Désinstaller les programmes qui ne servent pas
2/ Désinstaller les services qui ne servent pas
3/ Par sécurité : analyse antivirus en ligne
4/ Défragmentation
5/ Rajouter de la RAM