graver jeux ps2 - Discussions Générales

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver jeux ps2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un problème, en fait quand je grave des jeux PS2, les jeux sont tros lent sur ma ps2 et bug dans les cinématiques. Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me disant si c mon logiciel de gravure, ma facon de graver ou mes dvd ce serai très gentil.
j'ai essayé de le graver avec nero, alcohol et now record dx.

Liens

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tu crois qu'on va t'aider pour faire un truc illégal ??

Plus d'informations

Je commence a en avoir marre de voir tout le temps sur ce site des gens etre désagréables des que l'on parle de copies de jeux.
Je vous rappel à toute fins utiles que dupliquer un jeu (tout comme un cd ou un dvd) n'est pas interdit par la loi dans la mesure ou la personne possede l'original. Or je ne vois nul part que la question stipule une utilisation frauduleuse de jeux copiés.
Alors avant de faire les malins il serait peut etre bien de faire un petit tour sur les sites de lois informatiques...  ;-)  

Maintenant pour répondre à la question de base, je dirai simplement que la qualité des DVD est en effet un facteur important dans le back-up de jeux Ps2, maintenant le logiciel que tu utilises semble correct, mais essaye avec alcohol 120%, et si tu le peux réduis au minimum la vitesse de gravure (si tu peux 1X c'est parfait). Voila normalement tout est bon pour utiliser la copie de jeux que tu possedes déja.

(Juste une parenthèse pour les moderateurs: le forum n'engendre aucune responsabilité quant aux sujets abordés. Les utilisateurs peuvent donc parler de sujets divers sans mettre en danger info-du-net.com )

Plus d'informations

Citation :

(Juste une parenthèse pour les moderateurs: le forum n'engendre aucune responsabilité quant aux sujets abordés. Les utilisateurs peuvent donc parler de sujets divers sans mettre en danger info-du-net.com )

Pour information :

Citation :

- l’auteur d’un message est le premier responsable au regard du droit commun. Il peut également engager sa responsabilité en tant qu’auteur principal d’une infraction de presse (voir par exemple TGI Paris, 17ème ch., 26 mars 2002), ou assimilée comme telle, lorsque aucune modération a priori n’aura été pratiquée sur le forum de discussion ou, en cas de modération a priori, comme complice de cette infraction ;

- l’animateur du forum sera naturellement poursuivi comme auteur principal pour les messages qu’il aura lui-même posté. Il est également envisageable qu’il soit poursuivi comme complice pour les messages illicites dont il aura provoqué la survenance, par exemple en initiant un thème de discussion de nature illicite ;

- le modérateur du forum de discussion peut dans tous les cas être considéré comme complice, voire comme coauteur de l’infraction suivant son degré d’implication dans la diffusion du message. Une modération a priori impliquera une plus grande responsabilité;  

- l’éditeur du site exploitant un forum de discussion s’expose à des poursuites pour les contenus illicites ou préjudiciables aux tiers, soit en qualité d’auteur principal pour les infractions de presse ou assimilées comme telles soit, dans tous les cas, en qualité de complice ;

sources

Comme tu peux le voir ce ne sont que des risques, et la décision revient au tribunal quant à la responsabilité du site sur le contenu d'un message à caractère illicite. Je ne suis pas sûr que IDN veuille prendre le risque de se faire poursuivre.

Plus d'informations

j'aimerai savoir si c'est vrai qu'il faut hacheter la version complete de alcohol pour pouvoir graver un jeux de ps2 ou autre et si non j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir graver un jeu avec alcohol 120%

Fais pas à autrui ce que tu n' aimerais qu'li te f
Plus d'informations

Bonjour

Il y en a qui sont vraiment gravos, ceux qui jouent les gendarmes sont bien souvent ceux qui piratent en premier ... ! Franchement, vous voyez déjà tout ce que l'on doit payer dans une vie, même aller au wc c' est payant, alors s'il y en a qui profitent de certaines failles, ben qu' ils le fassent et que les autres se melent pas ... les gendarmes en herbe là  

Salutations

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

angepsy a écrit :

Bonjour

Il y en a qui sont vraiment gravos, ceux qui jouent les gendarmes sont bien souvent ceux qui piratent en premier ... ! Franchement, vous voyez déjà tout ce que l'on doit payer dans une vie, même aller au wc c' est payant, alors s'il y en a qui profitent de certaines failles, ben qu' ils le fassent et que les autres se melent pas ... les gendarmes en herbe là  

Salutations

Oui mais en attendant, le sujet reste illégal. Alors, si ça ne te plait pas, tu peux allez te plaindre à la gendarmerie, on verra ce qu'ils te diront !

En attendant, je clos le topic.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » graver jeux ps2

Liens