Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : TELE2 All in en Belgique:qu'est-ce que vous en pensez???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un avis.............???? |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si tu as lu les tuto sur tele 2 mais c'est pas du tout recommandable apperement |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si tu as lu les tuto sur tele 2 mais c'est pas du tout recommandable apperement |
|
Plus d'informations
|
tu parles du post. Mais quand est -t-il de cette formule All in Belge??Tu l'utilises? |
|
Plus d'informations
|
salut a toi voila je suis chez tele2allin et je peu te dire c est vraiment de la merde car il annonce 4 mbs et je suis a peine a 64 ko/s ce qui equivaut a une connection avec un telephone non sincerement j ai fais une grosse erreur en changeant de FAI ne fais pas la meme erreur @+++ |
|
Plus d'informations
|
moi je suis français chez télé2 adsl+téléphone illimité...aucun probleme ça fait 1 ans et demi que j'y suis et j'ai pas grand chose as leur reprochez ,tout marche |
|
Plus d'informations
|
Tele2 c'est vraiment merdique. Ca fait deja plus d'un mois qu'un technicien doit m'appeler pour venir installer la ligne... Quand t'appeles le service clientèle ils sont incapables de te répondre. Franchement je ne conseille à personne... Et j'ai bien peur que quand ma ligne sera là, ce sera merdique également. C'est pas encore demain qu'on va avoir un service convenable sans payer d'abo belgacom... |
|
Plus d'informations
|
Slt, je vais te répondre ce qu'est le Tele2 all in, le produit est très bon, l'ennui c'est ce qui est avec. C'est à dire le délais d'attente qui est de 3mois actuellement, les installateurs qui n'y connaissent rien et en plus le service clientèle et technique est un 070, et en plus tu tombes sur le réseau versatel qui n'est pas stable. Alors si t'es patient courage. Tu peux me poser d'autre question je connais très bien le produit. |
|
Plus d'informations
|
Pour que ça se sache, si vous avez commandé votre ligne sur internet, tele2 doit livrer dans les 30 jours, sinon le contrat est nul.
|
|
Plus d'informations
|
venez voir sur mon forum : http://membres.lycos.fr/adrianmonk/index.php |
|
Plus d'informations
|
Pour ton info, moi avant j'habitais en belgique et je suis parti en france ou l'adsl est nettement supérieur (faut dire ce qui est). Ici j'ai pas Tele2 tout simplement parce que c'est de la merde, il ont reussis au niveau de la telephonie en belgique mais se sont bien planté niveau adsl, donc je te conseille pas trop.
|
|
Plus d'informations
|
Prends plutôt la solution Scarlet. Tu ne payes pas non plus d'abo à Belgacon et ça marche très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, je vaudrais savoir si vous avez déjà eu des nouvelles de tele2 suite a votre recommandé parce que cela fait presque 2 mois que j'ai reçu la confirmation de tele2 par courrier qu'il allait activer ma ligne pour le 26/12/2005 et qu'un technicien allait me contacter mais depuis toujours rien, de plus le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'il m'ont fourni ne sont pas bon, après avoir envoyé plusieurs mail,j'ai téléphoné au service technique, plus de 45minutes d'attente, pour m'entendre dire qu'il avait perdu mon dossier!!! vraiment pas serieux, j'ai des amis dans le même cas et nous voudrions annuler notre inscription. Merci,
|
|
Plus d'informations
|
Tele2allin est une véritable tromperie. Hotline payante et au tarif élevé, temps d'attente très longs !
|
|
Plus d'informations
|