Internet qui lag !! Dernière réponse : 5 Décembre 2005 01:01 dans Logiciels de bureau h_sqrd 4 Décembre 2005 04:16:05 Bonjour, Je cherche un logiciel capable de chercherdans tous les dossiers !!!!!! Mon internet rame fond, pour ouvrir une fenetre il galere. J'ai deja fait un scan avec Ad-Aware sans resultat. Voila, du coup je peux plus jouer a Maplestory :-( Autres pages sur : internet lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à h_sqrd Lassé par la pub ? Créez un compte goldendreft 4 Décembre 2005 07:22:56 va ici, telecharges et installes winsockfix, lance le logiciel, clique sur fix, tu suis ce qui est marqué, ça va rebooter ton pc, et ça va peut etre regler ton probleme. et veilles a bien avoir un firewall et un antivirus | Alerter Répondre à goldendreft h_sqrd 4 Décembre 2005 11:10:48 mais c'est bizarre ce truc....de temps en temps ca va...mais comme par exemple, cette page j'ai mis pas mal de temps a l'avoir ! Ca me ralenti tout mon internet.. En tout cad merci pour ton logiciel | Alerter Répondre à h_sqrd msk19 4 Décembre 2005 12:25:29 C'est peut-etre ton navigateur qui a un probleme. Essaye plutot Mozilla firefox. Comparer à internet explorer c'est plus rapide. | Alerter Répondre à msk19 h_sqrd 5 Décembre 2005 01:01:32 Je connais un gars qui la essayer le Mozilla Firefox..et il a plante son ordi ! | Alerter Répondre à h_sqrd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Internet qui lag !!> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumInternet lag ForumVideo qui lag sur internet ForumProblemes avec internet. ping lag ForumMon ordinateur lag sur internet ForumLag internet ForumRouteur wifi lag internet ForumVideo qui lag internet ForumLag video internet ForumWin 2000 lag sur internet ForumInternet explorer lag Voir plus
h_sqrd 4 Décembre 2005 04:16:05 Bonjour, Je cherche un logiciel capable de chercherdans tous les dossiers !!!!!! Mon internet rame fond, pour ouvrir une fenetre il galere. J'ai deja fait un scan avec Ad-Aware sans resultat. Voila, du coup je peux plus jouer a Maplestory :-( Autres pages sur : internet lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à h_sqrd
goldendreft 4 Décembre 2005 07:22:56 va ici, telecharges et installes winsockfix, lance le logiciel, clique sur fix, tu suis ce qui est marqué, ça va rebooter ton pc, et ça va peut etre regler ton probleme. et veilles a bien avoir un firewall et un antivirus | Alerter Répondre à goldendreft
h_sqrd 4 Décembre 2005 11:10:48 mais c'est bizarre ce truc....de temps en temps ca va...mais comme par exemple, cette page j'ai mis pas mal de temps a l'avoir ! Ca me ralenti tout mon internet.. En tout cad merci pour ton logiciel | Alerter Répondre à h_sqrd
msk19 4 Décembre 2005 12:25:29 C'est peut-etre ton navigateur qui a un probleme. Essaye plutot Mozilla firefox. Comparer à internet explorer c'est plus rapide. | Alerter Répondre à msk19
h_sqrd 5 Décembre 2005 01:01:32 Je connais un gars qui la essayer le Mozilla Firefox..et il a plante son ordi ! | Alerter Répondre à h_sqrd