Mot :    Pseudo :           

j'ai télécharger un film en divx (il y avit écrit .avi)
mais maintenant qu'il est télécharger
voila quel est le type de fichier et avec divx player il ne veu pa l'ouvrire comment faire
SVP
http://img234.imageshack.us/img234/6519/nouveauimagebitmap6ka.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Help me comment puis-je faire ???

Répondre à lp0683

Salut,

Pour le format de ton film c'est normal. Par contre, que tu ne puisses pas le lire, c'est plus problématique ça.
Est-ce que tu as installé un pack de codecs sur ton PC ?
Si non est-ce que ton logiciel "divx player" installe des codecs sur ton PC ?
Si non, installe K-Lite Codec Pack Full et tu pourras lire ton film sans pb avec n'importe quel lecteur.

Répondre à Yama310

bin sa ne marche toujours pas

Répondre à lp0683

Alors reprenons au départ : Quand tu dis que Divx Player ne veut pas l'ouvrir, c'est à dire que tout plante, que tu as un message d'erreur ou que tout simplement, il ne l'ouvre pas sans rien dire ??? (ou autres).

Au vue de ton message sur le topic "AVI", je te conseille de vérifier la validité de ton film avec VideoInspector.

Répondre à Yama310

Salut,

Repronons depuis le début lis bien les règles du forum et tu veras que le piratage est banni et que ce que tu fais c'est pas légal.

Achetes le DVD et rippes le toi même tu n'auras pas de problème.

Répondre à OliverDivX

essaye de le lire avec Realplayer

Répondre à msk19

Pour oliver télécharger du film est légal sauf si on le transmet a d'autre personne c'est la nouvelle loi qui dit que le téléchargement est possible si on ne l'envoi pas nous meme
puis sa va etre dure de le ripé meme si je ne sais pas se que cela veut dire car HP4 n'est pas encor sorti en DVD il vien a peine de sortir au ciné

Répondre à lp0683

Salut,

MDR

lp0683 a dit

Citation :

Pour oliver télécharger du film est légal sauf si on le transmet a d'autre personne

T'as l'air de vachement t'y connaitre et au fait sais tu qu'eMule est un logiciel de partage c'est à dire que tout ce que tu télécharges est obligatoirement partager avec les autres connectés.
eMule focntionne par chunck de 9.84 Mo si mes ouvenirs sont bons (partie d'un fichier).

Le dossier Incoming sert popur les fichier s finis qui sont aurtomatiquement partager.Le dissier temp contient les fichiers temporaires avant finalisation.

A moins que tu leech en utlisant un mod leecheur (qui n'upload pas).

Pour info download : recevoir et upload : envoyer.

Citation :

puis sa va etre dure de le ripé meme si je ne sais pas se que cela veut dire car HP4 n'est pas encor sorti en DVD il vien a peine de sortir au ciné

Et après c'est toi qui me parle de légal ce film n'est pas dispo en DVD alors comment peux tu avoir un DVDrip fr c'est sans doute le film US et la bande son FR que tu as.Regardes avec GSpot les codecs audio et vidéo et dis moi le FPS.

De plus

Citation :

c'est la nouvelle loi qui dit que le téléchargement est possible

Ah peux tu me montrer le decret d'application de cette loi???

Pour l'instant en france le fait de télécharger du contenu copyrighté gratuitement(film,musique,livre,etc...) et cela même si tu as l'original et ba c'est illégal.

Mon dernier mot serait informe toi aussi du coté de l'EUCD.

PS : Pour info rippé c'est copier le DVD sur le PC et ensuite tu l'encodes en DivX ou autre.

Répondre à OliverDivX

ok je te diré le FTP puis je ne sait plus ou avoir vu cette loi mais bon ce n'est pas grave je le fait quand meme puis meme pas de chez moi mais d'un memebre de ma famille
LOL
puis merci pour le definition de RIP
mais moi ma spécialité est de loué des DVD (1.5€) et de les mettre sur mon ordi pour ensuite les gravé au format dvd sur un dvd
moin cher !!!!!

Répondre à lp0683

http://img199.imageshack.us/img199/5066/hp43kb.png
bon par contre je ne comprend pas trop le logiciel
dans view pour installer les codecs et tt puis l'interface normal aussi alors un peu d'explication s'impose
LOL :-D

Répondre à lp0683

Comme te l'a dit Olivier, ce que tu fais est illégal (même le fait de copier des DVD loué).

Pour conclure avec ce topic, tu vois marqué sur la fenêtre de Gspot Not a alid AVI file. Donc ton fichier est soit un fake soit il a été mal télécharger. La seule chose à faire est de le supprimer.

Voilà, @ +

Répondre à Yama310

Re,

C'est pas un avi ni ogm ta piraterie.Sans doute du rmvb ou autre mkv.

Répondre à OliverDivX

ok merci les gars j'avais crus que mon ordi voulais pas le lire a cause de je ne sais quoi mais il je doit le suppimé tant mei sa prend de la place
Puis je suis un gros HORS la LOI lol 8-)
mais non je fais sa de temps en temps

Répondre à lp0683

Citation :

lp0683 a écrit :
Puis je suis un gros HORS la LOI lol 8-)
mais non je fais sa de temps en temps

Une fois suffit pour être hors la loi comme tu dis. ;-)

Répondre à Yama310

Salut,
j'ai lu toutes les réponses à ta question. La seul réponse qui est la bonne à mon avis c'est que le fichier est invalide, le film en question est à peine sorti dans les salles donc il y a de grandes chances pour que des petits malins en profitent pour poluer le système, c'est courant sur ce genre de films, il peut aussi arrivé que film ne corresponde pas au titre. Alors soit passient, ou va le voir Dans une bone salle de cinéma tu verras la qualité est impeccable (son et images) et l'emmotion garantie.
Quand au débat sur l'illégalité des téléchargements, c'est comme touts les produits illicites, pourquoi les trouvent-t-on sur le marché légal...

Répondre à toutou1964
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens