Steam-down Dernière réponse : 4 Décembre 2005 23:54 dans Jeux inox@IDN 4 Décembre 2005 00:36:32 question comme sa est-ce qu'il y a risque de ban si j'utilise steam-down?? Autres pages sur : steam down | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inox@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte etoile_therealwarrior 4 Décembre 2005 19:19:09 en général steam-down c'est si on veut jouer sans avoir payé .....si tu as payé le jeu, ta question est inutile sinon je te conseil de le payer... STOP PIRATAGE !!!! | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior inox@IDN 4 Décembre 2005 23:54:40 D'accord jai le jeu allors je ne vais pas essayer et stop le piratage comme tu dit | Alerter Répondre à inox@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Steam-down> Contenus similaires : Tags : steam FPS
inox@IDN 4 Décembre 2005 00:36:32 question comme sa est-ce qu'il y a risque de ban si j'utilise steam-down?? Autres pages sur : steam down | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inox@IDN
etoile_therealwarrior 4 Décembre 2005 19:19:09 en général steam-down c'est si on veut jouer sans avoir payé .....si tu as payé le jeu, ta question est inutile sinon je te conseil de le payer... STOP PIRATAGE !!!! | Alerter Répondre à etoile_therealwarrior
inox@IDN 4 Décembre 2005 23:54:40 D'accord jai le jeu allors je ne vais pas essayer et stop le piratage comme tu dit | Alerter Répondre à inox@IDN