Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Tune/TV non reconnue (en PCI)
Carte Tune/TV non reconnue (en PCI) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

J'ai achetée une carte PCI Pinnacle PCTV 310i

je l'ai correctement branché sur un port PCI de la carte mère, tous les branchements sont bons (télécommande, antenne....), le problème c'est que lorsque je démarre, Windows ne me repère pas la nouvelle carte, il fonctionne comme si je ne l'avais pas installée (pas de message "nouveau périhpérique"...
J'ai essayé par "ajout de materiel" mais rien, il ne repère rien !
J'ai essayé quand même d'installer le Media Center et les driver, mais après l'installation le message d'erreur "pas de materiel détécté" apparait...
Savez vous comment m'aider car je galère...

Merci d'avance car j'ai tout essayé !
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même problème: PCTV 310i PCI sur une carte Nvidia GA-8N-SLI avec Bipro AMD sous Win XP pro SP2.

Malgré la réinstallation complète de Win XP (et oui j'en ai eu le courrage !) la carte est détectée dans les périphériques sous le terme générique de contrôleur multimédia mais impossible de trouver le driver soit en auto soit en manuel avec le CD PINACLE fourni, soit dans le répertoire de driver installé par Pinnacle dans le disque dur racine.
La version de Mediacenter du CD est la 3.20 et l'update vers 3,40 ne change strictement rien.

Anyone inspired ?
Merci

MCG

Répondre à AMDXPpro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Tune/TV non reconnue (en PCI)
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens