Mot :    Pseudo :           

Slt a tous
Savez quand va sortir starcraft2?,
peut etre apres starcraft ghost en tout cas je l'attend avec impatiente..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Starcraft 2... je pense qu en 2005 devrait y avoir la preview, et fin 2005 tu pourras peut etre esperer y jouer...

Répondre à MaxGix

normalement c prévu pour entre juin et aout 2005 mais la blizzard a pu de tune du coup sa retarde tt
.je peux rien dire de plus

Répondre à bloodwinni

salut
il sort en septembre 2005. C long. :-(

Répondre à levraisoviet

Oula vous délirez un peu tous les gars... le développement du jeu StarCraft 2 n'a même pas commencé. Vous devez confondre avec StarCraft Ghost qui n'est pas la suite de starcraft mais un jeu avec son univers en version jeu d'infiltration sur console.

Répondre à gallile

:-o non non je divague pas il était vraiment prévu pour juillet 2005 au début mais effectivement il ont pas commence car il ont plus de tune à blizzard :-?

Répondre à bloodwinni

lu .... il veul peut etre fair comme pour Warcraft3 : attendu pendent 6 ans !!!!!!
enfin si il nous faisai un petit addon pour le premier ca permtrai d etre un peut plus patient!! :-D

Répondre à DEATHcorp

Starcraft 2 n'est pas pret de sortir, je vous assure .......
J'ai des contacts avec des amis qui travaille chez UBi soft partenaire de Blizzard et ils ont même pas commencer le developpement du jeu....
cependant il y travaille et demande si vous voulez des heros pour le jeu starcraft comme dans warcraft 3 ( ce qui a totalement deçues les joueurs sur le net ) ......
Voila, j'espere avoir repondu a ta question

Répondre à kamui6184

moi aussi j'ai des amis bien placé et je peux t'assuré de ce que j'ai dit 8-)

Répondre à bloodwinni

pas besoin d'avoir des amis ... fann l'a dit dans un topic précédents et en donnant le lien d'un forum que blizzard voulait des avis de joueurs...
annonce de fann

Répondre à lindia

preuve certaine que ce que jai di est forcement vrai ......

Citation :

lindia a écrit :
pas besoin d'avoir des amis ... fann l'a dit dans un topic précédents et en donnant le lien d'un forum que blizzard voulait des avis de joueurs...
annonce de fann

Répondre à kamui6184

Citation :

si il nous faisai un petit addon pour le premier ca permtrai d etre un peut plus patient!

et brood war c'est quoi ??? un add-on pour Commander Keen 4 ???

Répondre à zdeeeen@IDN

Et Starcraft sur DS ? :D
http://www.starcraft-2.fr ??
Starcraft en Flash ?
Starcraft2, un jour ???

Répondre à Thommas
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Starcraft2!!
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens