Oula vous délirez un peu tous les gars... le développement du jeu StarCraft 2 n'a même pas commencé. Vous devez confondre avec StarCraft Ghost qui n'est pas la suite de starcraft mais un jeu avec son univers en version jeu d'infiltration sur console.
:-o non non je divague pas il était vraiment prévu pour juillet 2005 au début mais effectivement il ont pas commence car il ont plus de tune à blizzard :-?
lu .... il veul peut etre fair comme pour Warcraft3 : attendu pendent 6 ans !!!!!!
enfin si il nous faisai un petit addon pour le premier ca permtrai d etre un peut plus patient!! :-D
Starcraft 2 n'est pas pret de sortir, je vous assure .......
J'ai des contacts avec des amis qui travaille chez UBi soft partenaire de Blizzard et ils ont même pas commencer le developpement du jeu....
cependant il y travaille et demande si vous voulez des heros pour le jeu starcraft comme dans warcraft 3 ( ce qui a totalement deçues les joueurs sur le net ) ......
Voila, j'espere avoir repondu a ta question
pas besoin d'avoir des amis ... fann l'a dit dans un topic précédents et en donnant le lien d'un forum que blizzard voulait des avis de joueurs...
annonce de fann
preuve certaine que ce que jai di est forcement vrai ......
Citation :
lindia a écrit :
pas besoin d'avoir des amis ... fann l'a dit dans un topic précédents et en donnant le lien d'un forum que blizzard voulait des avis de joueurs...
annonce de fann
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.