Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction de francais
Mot :    Pseudo :           
 

exuser moi mais pouvez vous me donner des idée sur mon sujet de rédaction:"écrivez en une 30e lignes le début de votre autobiographie vous veillerez a utilisé plusieurs valeur du présent".

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est ton autobiographie, alors parle de toi lol...

non j'ai mieux,

pas trente lignes mais c le but aussi !!

bon prends un stylo, un papier.........

prét :
"J'ai toujours été une fille/un garçon (tu choisis la) très imaginative(f) et plein(e) d'idées mais en ce moment present, je n'ai pas trop d'idées, je seche et pourtant je dois faire trente lignes pour ma redaction de demain mais je ne les ferais jamais..."

voila ecris ca... 18/20 assuré et minimum

Répondre à canardwc_strikes_back

Merci beaucoup!! ;-) Mais t'es sur que niveau nombres de lignes sa va allez?? (vaudrez mieux que je rajoute quelques ligne lol!) sinon merci merci

Répondre à camSsSs

de rien chui la pour aidé, donne moi ton resultat en mp!!

Répondre à canardwc_strikes_back

J'ai un sujet de redaction pour la rentrer ou je dois imaginet quatre sujet originale comme si j'étais prof de français mais je n'ai pas d'idée pouver vous m'aider svp

Répondre à mimi888
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction de francais
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens