Tom's Guide > Forum > Logiciels > Redémarrages intempestifs (Sasser ?po sûr...HELP !!!)
Redémarrages intempestifs (Sasser ?po sûr...HELP !!!) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde ...

Mon PC redémarre comme ça SANS raison !!
Je n'ai PAS d'avertissement et j'ai DL tout ça :

-Windows-KB841720-ENU.exe
-patch_sasser.exe (Wanadoo)
-Sasser(A-D)-Windows-KB841720-ENU-V2.exe
-WindowsXP-KB835732-x86-FRA.EXE

Donc "moi pas comprendre !!"

J'ai tout fai et il me dit que SASSER n'est PAS sur mon PC et le PC Redémare toujour quand ça lui chante !!

-je n'ai pa le blaster non-plus > je l'avai déjà viré
-je répète que je n'ai PAS d'avertissement AVANT le redémarrage

-Windows update et Ok (j'ai plus de mise à jour à faire) et j'ai Bit defender Pro V7.1 (firewall & anti-virus) mise à jour TOUTES les 3heures !! alor je comprende PAS!

-Là j'ai désactivé le redémarrage automatic dans [->Panneau de config>système>avancé>démarrage et récupération]

ALor PLEASE HELP :crying: :crying: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as changé qquechose dernierement ? et ca redémarre n'importe quand ou quand tu fai un truc qui pompe ta mémoire ?

Répondre à -cobra-NiCo

n'importe quand ....

dernièrement j'ai mi à jour mon driver ATI radeon et j'ai installer Virtual daemon V3.46 un programme qui permet de monter des images de mes CD sur des lesteurs fictifs ....
Mai bon je voi pas trop ....

Ma config : AthlonXp 2600+/1024Mo DDR/Ati Rad 9700Pro/120Go Maxtor ...

:-? :-(

Répondre à tutisfalvius

Effectivement ca me semble bizarre. T'a essayé de déinstaller le pilote de ta carte graphique et d'en prendre un autre ?

Répondre à -cobra-NiCo

Salut, test tes barettes de mémoires une à une voir si l'une d'elles ne soit pas défaillante.

Répondre à biloute@IDN

Je suis revenu à ma version précèdente :

wxp-w2k-catalyst-7-991-040224m-013831c.exe
Catalyst 4.3

Pk avec ce drvier je n'ai JAMAI eu de Problème donc je pense que ça ne vien pas de là ...

(et le nouveau était le catalyst 4.4 - wxp-w2k-catalyst-8-00-040322a-014266c.exe)

(je les ai pris sur le site officiel)
:-? :-(

Répondre à tutisfalvius

Beh dsl biloute mai dans AIDA 32 y a PAS de Prob il les voit correctement ....

Répondre à tutisfalvius

Tu as quoi cme alim' ? Et c koi tes température ?

Répondre à -cobra-NiCo

une 300W et pui j'ai jamai eu de prob avec depuis presque 1 ans et je pe te dire qu'elle à tournée ! même en plein été ! durant 24h alor ...

Répondre à tutisfalvius

et tes température??

Répondre à Anonyme

alor dans AIDA 32

CPU : 50°C
carte mère : 34°C

J'ai changer mon ventilo du CPU pour un cooler master et j'ai un ventilo sur ma tour en arrière

....

Répondre à tutisfalvius

alor moi je pense plutôt à un virus non ??

Répondre à tutisfalvius

Bin ouai mais d'après ce que tu dis, s'il y a un virus, il se cache bien !! puisque tu as déja fait des analyses...

Répondre à -cobra-NiCo

Beh ui mai je sai PAS ce que c'est ....!
Je sai pooo ... :crying: :crying:

Répondre à tutisfalvius

Bin franchement je sais pas...peut etre que ton alim' déconne...si t'arrive pas a régler le pb tu pourrais essayer de prendre une new alim'.
Sinon tu peux toujours formater :-?

Répondre à -cobra-NiCo

j'ai deja eu ce genre de prob j'avai instaler des pilotes non compatible pour ma carte graphique et quand j'ai remi les pilotes d'origine y avait pu de prob donc essaye de reinstaler tes pilotes sinon ta peu etre un trojan et donc un hacker s'amuse a te faire redemarer mais bon avec tes protection sa m'étonerer fait un scan avec ad-aware et spybot

Répondre à FanFanXV3

As tu fais tes mises a jours microsoft et anti virus ?

Répondre à naseem

ui comme je l'ai dit plus bas... ;-)

Répondre à tutisfalvius

as tu essayer le patch de désinfection sasser sur le site de microsoft

Répondre à naseem

ui comme je l'ai déjà dit plus bas ...

Mai là j'ai ciblé le prob !!
Il vien surement de ma carte graphique !
Pk quand je reste sur le bureau il ne redémarre pas et par contre sur CS il redémarre ...au bout de 5 min j'ai un message du VPU recover (le truc de Ati) qui me dit qu'il a perdu le contrôl du driver graphique alor ....

pourtant j'ai le dernier DirectX 9.0b et je vien juste de mettre à jour mon driver au Catalyst 4.4 et ça n'a rein changhé !! :-? :-( ??

Répondre à tutisfalvius
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Redémarrages intempestifs (Sasser ?po sûr...HELP !!!)
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens