Tom's Guide > Forum > Graphisme > Inclure Liens Sur Un texte Qui Est Sur Une Image

Inclure Liens Sur Un texte Qui Est Sur Une Image

Forum Graphisme : Inclure Liens Sur Un texte Qui Est Sur Une Image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Comment je pourrais inclure un liens sur une image ou je mets un texte ?? En somme le lien seras sur le texte et non sur l'ensemble de l'image.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un logiciel de graphisme c'est impossible il faut que tu le fasse en html, tu crée un background en css ou tu met ton image et dans le html tu met par exemple une div avec un id dans cette div tu met ton lien...

Ou alors tu met un lien qui se déclenche au clic sur l'image

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Oulala.Moi je débute donc bon je connai ni le htlm ni le css.Donc si je t'envoyer l'image et tu me le fesait ??(ou je le poste sdur le forum)

Répondre à 27cems

Je peux rien faire si j'ai pas accés au ftp? c'est un site que tu as ou un forum?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

bah je fais ce truc sur freewebs, une sorte d'hébherbeur de blog, mais je peut abandonner leur éditeur pour passer en htlm.

Répondre à 27cems
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Inclure Liens Sur Un texte Qui Est Sur Une Image
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens