Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche à graver un divx de 850 mb sur un cd de 800 mb

cherche à graver un divx de 850 mb sur un cd de 800 mb

Forum Logiciels : cherche à graver un divx de 850 mb sur un cd de 800 mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hola,
je cherche à graver un divx de 850 mo sur un cd de 800 mo avec nero. S possible ou pas? Merci pour votre réponse. ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

;-) Merci pour tes renseignement c kool.
Mais s possible ensuite de lire ce cd sur un lecteur divx de salon?

Répondre à Keskispas

oui, après ca va dépendre des modèles.
Il me semble que certains modèle les supporterons, alors que d'autres nan :/.
Le mien un philipse les lit bien.
Pour avoir une chance optiomale de lecture par n'importe quel lecteur, grave le plus lentement possible que tu puisse 1X,2X voir 4X.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Merci encore mec
Ciiiiiiiiiia :bravo:

Répondre à Keskispas

un fichier de 850mo sur un cd de 800mo, même en overburnant, ça passe pas: on peut dépasser de quelques mo, mais de 50 !

le mieux c'est d'utiliser virtual dub: tu recompresses un peu l'audio, et pas la video. tu peux enlever un peu de génériques si ça te chante. et là tu vas pouvoir la faire rentrer sur ton cd

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Salut Seb-c-bien,
moi j'ai déjà graver bien plus de 800Mo sur un cd-r 90Min, après quand ca me parrait vraiment limite j'utilise un cd 99Min (je sais même pas si j'en ai lol :X, pour dire que ca m'arrive pas souvent).

Répondre à UnderTakeR@IDN

c'est bien ce que je disais: tu peux dépasser la capacité de ton CD ( jusqu'à 1% de la capacité du CD), mais pas trop quand même.
Genre 850mo pour un CD de 800mo, ca fait 6.25%... un peu beaucoup!

Répondre à Seb-c-bien@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche à graver un divx de 850 mb sur un cd de 800 mb
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens