oui, après ca va dépendre des modèles.
Il me semble que certains modèle les supporterons, alors que d'autres nan .
Le mien un philipse les lit bien.
Pour avoir une chance optiomale de lecture par n'importe quel lecteur, grave le plus lentement possible que tu puisse 1X,2X voir 4X.
un fichier de 850mo sur un cd de 800mo, même en overburnant, ça passe pas: on peut dépasser de quelques mo, mais de 50 !
le mieux c'est d'utiliser virtual dub: tu recompresses un peu l'audio, et pas la video. tu peux enlever un peu de génériques si ça te chante. et là tu vas pouvoir la faire rentrer sur ton cd
Salut Seb-c-bien,
moi j'ai déjà graver bien plus de 800Mo sur un cd-r 90Min, après quand ca me parrait vraiment limite j'utilise un cd 99Min (je sais même pas si j'en ai lol :X, pour dire que ca m'arrive pas souvent).
c'est bien ce que je disais: tu peux dépasser la capacité de ton CD ( jusqu'à 1% de la capacité du CD), mais pas trop quand même.
Genre 850mo pour un CD de 800mo, ca fait 6.25%... un peu beaucoup!