Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le pc sur la télé ???
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si y'a un moyen de brancher son pc sur la télé sans posseder de carte graphique qui a une sortie video.
Je me demandai si un adaptateur existait pour mettre sur une peritel par exemple.

Bonne soirée a tous !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as aucune sortie TV sur ton PC, alors il n'y a aucune possibilité de le faire. Va falloir investir, désolé...

Répondre à Ancalagon

je ne sui met pa sur k'il vendent des carte de dortie tv seul

mais pour 50€ tu as une gforce 4 mx 440 avec une sortie tv

Répondre à Anonyme

ouai moi je l'ai la Gforce 4 et la config et tres simple
a++

Répondre à Skyline@IDN

Bonjour, je viens d'acheter un cordon pour relier ma carte vidéo (GF 2 MX 400 64Mo + TV out) à ma télé. Mais j'ai seulement le son qui passe........j'ai pas l'image.......

Quelqu'un peut m'aider ???

J'ai Win98 2d edition
AMD athlon XP2100

Répondre à sweetdreams

regarde dans les parametres de ta carte graphique tu dois avoir la possibilité de mettrele type de en sortie composite et regarde le format de l'image si t'es bien en pal

Répondre à indien29

tu as du brancher ta prise sur la carte son,

le son ne passe pas par la carte graphique,

verifie ;-)

Répondre à eganrac

Des codecs à jour aussi il faut

:-P

Répondre à Anonyme

Fais recherche,sa a pas arreter d'être poster ce truc sur la tele !

Répondre à devil666666

Bon ça a pas été facile mais en bidouillant un peu partout où vous m'aviez dit : ça marche !!!! :-D

Le seul problème maintenant c'est que j'ai de grosse icones sur l'écran de l'ordi et j'arrive pas à remettre la zone d'écran à la bonne taille mais bon............ ;-)

Merci pour votre aide !!

Répondre à sweetdreams
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Le pc sur la télé ???
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens