Bonjour,
J'ai branché ma livebox Sagem avec un cable ethernet.
Quand j'installe la livebox, mon PC ne trouve pas l'adresse ip de ma live box (erreur 2).
Comment y remédier ?
Merci d'avance
salut en ethernet ta carte reseau doit la trouver toute seul ta meme rien a installer juste a brancher le cable et ces bon apres heu va essai de changer l ip twa meme va dans panneau de configuration et connection reseau fait clique droit sur ta carte et propriete et va sur protocole internet (tcp/ip) et la double clique dessu la selection l ip toi meme ( utuliser l adresse ip suivante ) apres ip 192.168.1.10
sou reseau 255.255.255.0 passerel 192.168.1.1
dns premier 192.168.1.1 voila
Rebonjour,
merci beaucoup heuchuitoumoche ca marche maintenant sans problème à prioris.
J'ai une autre petite question : je connais quelqu'un qui possède lui aussi une livebox et, la première fois qu'il a voulu se connecter, tous ses ports étaient fermés (il ne pouvait par exemple plus se connecter à MSN ou a d'autres logiciels utilisants le net), alors que moi, rien, pas de problème.
Est-ce le routeur ou quelque chose du genre qui ne marche pas ?
Si oui dites mois comment y remédier.
Merci d'avance
salut a toi le probleme que tu me dit ne vien pas de la livebox ki ne bloque aucun port ni pour msn ni pour autre a part pour le p2p genre emule qui te mais en low id donc ca vien de son firewall si ces celui de xp quil le desactive et en install un autre
sinon il peut essayer comme ca
ouvrir un navigateur web il tape 192.168.1.1 son pass etc.... par default admin et admin et la quil aye dans serveur lan et il ajoute une entree comme ca
nom:msn activéui protocole:TCP du port:6891 au port:6900 adresse ip:l adresse de ca livebox ( attention pas 192.168.1.1) mais style 192.168.1.10 enfin l adresse de la sienne
et la il applique et il refait la meme choses mais en udp nala
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce que moi j'orais voulu c'est que le routeur intégré a ma livebox me bloques tous les ports au départ.
(si j'ai tout bien compris)
Merci de m'aider
J'ai essayé le truc de l'ip mais sa marche toujours pas j'ai appelé une personne de wanadoo soit disant qualifié qui ma racroché au nez parce qu'elle ne savait pas d'ou sa venez donc si vous avez des idées merci de me les faire partager
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.