Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une fille...et je sé pa comment m'y prendre!

une fille...et je sé pa comment m'y prendre!

Forum Santé / Amour : une fille...et je sé pa comment m'y prendre!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a ts,
donc en fait mon pb c'est que je connais une fille(dans ma classe lol) avec qui je sortiré bien...
seulement voila, kan je ss devant elle, je pert mes moyen, du coup je sais pas trop quoi faire.
j'aimerais bien avoir l'avi de personne qui se sont retouvé dan la même situation.

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais on s'est tous déjà retrouvé dans la même situation !
Mais questions conseils ... ben on est toujours célibataires alors...

Répondre à mystik57

ba oué jmen doute lol
mé sérieu c'est cho sa m'était jamais arrivé avant...
en fait à chaque fois ont se dévore des yeux et sa me destabilise a mort
du coup jsé vraiment pas quoi faire!
svp...

Répondre à stagg_man

Tu es dans la dèche, toi ! Sérieusement, ça va être comme ça avec toutes les autres filles que tu rencontreras !
Mais non, vas, apprend à te calmer et à reprendre ton sang-froid face à elle ! On est tous comme ça un jour ou l'autre ! Courage !

Répondre à Grandefolle

merci mais le pb ne vien pas de la, je suis zen, même devant elle.
le truc c'est que je sé pas quoi dire (ni trop quoi faire dailleur).

Répondre à stagg_man

Bon allez, j'vais t'aider un peu man...
Il faut que tu retrouve confiance en toi.
Donc le mieux, c'est de te dire qu'elle est comme tout le monde !

Donc :
- Imagine-là, sur un chiotte en train de lâcher une bonne coulante ;
- Evite d'éclater de rire (sinon elle va vouloir que t'explique pourquoi tu te marre...) ;
- Reste naturel, sois toi-même, comme à l'habitude ;

J'espère que ça t'aidera un peu...

Répondre à mystik57

Imagine-là, sur un chiotte en train de lâcher une bonne coulante----> MDR
oué peut être qu'il faut que je reste naturel mais bon...
ba merci Mystik57(surtt pour la coulante), mais quand j'y repense, ta raison de me dire sa :-)

ba tfason je pense que je vé y allé franco sinon je m'en sortiré jamais, mais bon sa risque d'être tendu.

encore merci

Répondre à stagg_man

Enfin un mec qui ne parle pas de MSN, et après 5 posts, se décide enfin à parler à la fille de son coeur ! Mes respects ! Courage ! Et surtout, repense-bien à la coulante !

Répondre à Grandefolle

Merde il m'a échappé celui là, même pas eu le temps d'être méchant avec lui, en plus il a même pas dit le gros mot MSN!

Répondre à roheadrex

je t'aurais bien conseillé mais roheadrex va encore critiké mes methodes ;-)

Répondre à canardwc_strikes_back

ATTENTION!!! LE PREMIER VRAI ATRYUCONSEIL EN plus de 2400 posts sur IDN!!!!

Petit homme, ettention: Atryu revele une de ses techique secrette du 7e Kempo chinois, c'est ma technique n.233 de "Comment ne pas dormir tout seul" par Atryu Maxwell:

tu fumes une gros petard dans les toilette pour te detendre et faire circuler ton sang plus vite. ca va t'empecher de perdre tes moyens. Ensuite, tu mets une pair de Ray-bann "Sunny Croket" pour cacher les yeux rouges. (et t'en fais pas, malgres toutes les conneries qu'elles essayent de nous fair croire sur le "on aime pas les playboys", les filles ne resistent pas aux mecs qui portent des ray-bann "sunny croket"... c'est l'artefact n.1!!!)

tu la serres dans le couloir, tu t'approches d'elle, doucement, .. tu lui met ton genou droit (ne te trompes pas hein! si tu met le gauche, c'est foutu!) entre les jambes, tu passes ton bras droit autour de ses hanches en terminant la course de ta main sur le haut de sa cuisse droite, tu passes delicatement ta main gauche dans ses cheveux, et tu poses tes levres doucment sur les siennes (sans mettre la langue au debut) en sucant legerement sa levre inferieur, tu eloignes ton visage, (si tu es dans le bon, elle devrait avoir les yeux fermes et soupirer un petit coup a ce moment) la tu resseres ta main droite autour de ses hanches, tu remontes les ray-bann sur ton front, tu poses ta main gauche sur sa nuque en serrant un peu (mais ne lui pete pas le cou non plus! ca ca vient vraiment en dernier recour, si la fille veut VRAIMENT pas!) tu lui penches un peu la tete sur la droite, et tu colles tes levres sur le siennes a nouveau, en ecartant gentillement ses levres en meme temps que ton genou droit ecarte un peu ses jambes, (c'est elle qui devrait te glisser sa langue en premier la) et voila! la, tu y es!

si apres ca, elle te prend pas par la main pour te faire une turlutte dans les toilette, c'est que tu t'es trompe de genou ou que tes ray-bann sont des fausses!

Répondre à atryu

MDR atryu!!
oué non pour ski est de msn, c'est pas le bon truc, jle sé bien.lol
merci pour ton incroyable conseil Atryu, mais je pense m'y prendre autrement...
merci pour vo posts, c'est cool.
mais sinon, si vous avez d'autres astuces, elles sont les bienvenues! lol

Répondre à stagg_man

ba alor plus personne n'a d'idées??
up svp...

Répondre à stagg_man

Salut! jusqu'a la semaine derniere, j'étais dans la meme situation que toi !! (qui ne l'est pas, enfin..)
essaye d'être toi même et surtout ne panique pas, va la voir, parle lui sois courageux !! plus vous parlerez plus tu retrouvera tes moyens, crois moi !!! n'hésite pas à lui parler sur msn, ou sur son portable, puis le jour apres, va tt de suite, lui parler puis quand tu seras prêt, tu lui avouera que tu l'aime

crois moi !!

Répondre à jojo110789

He bien décidemment la timidité est un mal contagieux...
Non voila des techniques pour aborder le sujet, il y en a, beaucoup... Mais tout dépend de la personne à qui elle s'adresse. MSN moi j'ai deja utilisé au début car finalement on peut par hasard trouver une personne dont on est vraiment attaché en apprenant à la connaitre.
Erf revenons au sujet...
Donc je disais deja essaye de lui parler au calme, si possible avec le moin de monde (voir pas du tout autour) et tu déballes tes sentiments en commençant par le moin dur à dire (du style "je te trouve très mignonne etc..." ), ensuite faire suivant sa reaction, si elle est surprise essaie de voir si ça part plutôt dans le bien ou dans le mal. Enfin si elle a l'air assez gênée (on sait jamais elle est peut être timide) c'est à toi de jouer, essaye de la rassurer avec des belles paroles (pas en disant tes sentiments).
Donc revenons au telephone, si tu as son numéro, commence par un SMS, quelque chose qui serait alerte du style: "Il y a des choses que j'aimerai te dire mais que je ne trouve pas le moment de te le dire", après essaye de voir si elle répond, dans ce cas telephone c'est la meilleure solution, tu es indirectement confronté à elle. En revanche si elle ne répond pas c'est qu'elle ne peut pas répondre, qu'elle n'y arrive pas. Dans ce cas à toi de jouer le lendemain, de voir ses reactions à ton égars, si elle s'eloigne ben heu... là c'est comme qui dirait compromi..., si elle reste fixé sur toi alors c'est qu'elle stresse à mort mais qu'elle ne sait pas comment, ou, quand aborder le sujet.

Répondre à D3VyL

c'est pas mal ton idée D3VyL, peut être que je vais faire sa. je sais pas quand mais bon...
ba de tte façon je vais pa resté la a rien faire
je vé me débrouillé pour quelle voi qu'elle me plais, apré je verrai bien, comme tu di.

Répondre à stagg_man

N'écoutes pas ce conseil foireux !
Ce serait une erreur que dévoiler ton jeu.

Je sais pas quel age vous avez, mais le mieux, c'est de
t'arranger pour passer du temps avec elle, découvrir ce
qu'elle aime, apprendre à vous connaître, la faire rire et
l'amuser...
Ne sois pas pressé de l'emballer direct ! Elle a besoin de fantasmer, de te désirer d'abord !

Les choses arriverons toute seule si elles doivent arriver !
Il ne faut pas forcer le destin !

Répondre à mystik57

N'écoutes pas ce conseil foireux !
Ce serait une erreur que dévoiler ton jeu.

Je sais pas quel age vous avez, mais le mieux, c'est de
t'arranger pour passer du temps avec elle, découvrir ce
qu'elle aime, apprendre à vous connaître, la faire rire et
l'amuser...
Ne sois pas pressé de l'emballer direct ! Elle a besoin de fantasmer, de te désirer d'abord !

Les choses arriverons toute seule si elles doivent arriver !
Il ne faut pas forcer le destin !

Répondre à mystik57

ba du coup je sais plus quoi faire moi! lol
o final quesqu'il faut que je fasse

ps: j'ai 17 ans, elle aussi.

Répondre à stagg_man

Fais déjà ce que je dis !
Tu risques rien, découvre d'abord ce qu'elle cherche !
Si elle est à donf de toi, tu le verras vite et là, tu sauras quoi faire !
N'avoue pas tes sentiments, les filles aiment rire, s'amuser, fantasmer !
Si tu lui joue Roméo & Juliette, elle va se barrer...

Répondre à mystik57

ok
mdr je kiff ta reference! lol
je pense ke je vais la chauffer, je verrai bien sa réaction.

Répondre à stagg_man
- 0 +

J'ai le meme probleme que toi, sauf que moi je l'ai jamais bouffé des yeux, faut dire la chouppe aux chou sa m'avais déjà gavé alors bon... :-D

N'ai pas peur je suis le maitre des blague qui n'on aucun sens ou si tu prefere des blagues foireuse, peut etre pour cela que je suis seul.

Hey moi aussi j'ai 17 ans ! ( tout le monde sans fou ! Bande de RADIS ! )

:-D Mon conseil c'est va droit au but, dit lui que tu le trouve belle, moi je sais pas comment my prendre,je pense que je vais la regarder encore pendant 1 semaine et apres passé a l'action si elle me regarde aussi etc...

Voila je me tire jvais me couché ! :-D :-D

Répondre à yuv

mdr
ba en fait kan je di "dévorer des yeux", je ve dire que on se regarde assez souvent et que c'est poas du genre"jvé te PT ta gu****" si tu voi ske jve dire
lol

di moi Mystik, tu parle de la faire fantasmer, mais comment tu t'y prend ???

Répondre à stagg_man

Alors là mon gars, je t'ai déjà dis quoi faire,
mais j'vais pas te dire comment faire aussi ! ;-)

Bon, tout d'abord il te faut :
- 1 peu d'imagination ;
- 1 bon parfum...
- 1 tenue de playboy (questionner Atryu pour ça !) ;
- la connaître un minimun (d'où l'intérêt de passer du temps avec elle avant de lui sauter dessus !) ;
- jouer l'ambiguïté style: tu me plais trop mais là, j'ai pas le temps tu vois...
- t'arranger pour te faire entourer par un max de meufs (surtout ses copines !) ;
- déconner à donf (elles aimes rire) ;
- la frôler régulièrement sans jamais la toucher (pour la faire encore plus fantasmer) ;
- la surprendre (facile si tu sais ce qu'elle aime) ;
- Surtout pas dire à tes potes qu'elle t'as tapé dans l'oeil
(Sinon, ils vont se la faire !!!) ;

Ensuite, il te faudra aviser suivant la tournure des choses !
Allez bonne chance, et tiens nous au courant ! ;-)

Répondre à mystik57

ok merci
tkt je teste sa et je te tient au courant!

ps: pour la tenue de playboy, atryu a tjrs des bonnes idée, mais je pense m'en sortir tt seul mdr
meric pour tt vos posts

mais comment sa faire style j'ai pas le temps, lui faire croire que je m'en fou d'elle?!

Répondre à stagg_man

Ben non c'était de l'humour ça !

Mais il faut que tu lui fasse croire que t'es quelqu'un de très demandé, très occupé !
Mais surtout pas un type qui se fait chier quoi !

Et c'est aussi une façon de te dire qu'il ne faut pas que tu lui donner tout de suite
ce qu'elle veut, il faut la laisser mariner un peu dans son jus, pour que la sauce prenne ! :-D
(pas trop non plus, sinon elle va mal tourner !)

Citation :

Fracture pour fracture, Oeil pour oeil, dent pour dent...

Sais-tu que c'est non pas la loi des hommes, mais une ancienne loi de Dieu ? (Lévitique 24 - 20) ;
On l'apelle la loi du Talion !
Celà m'dérange un peu que tu mettes "telle est la loi des HOMMES" ! ;-)
Peux-tu la changer ?

Répondre à mystik57

ok lol j'ai compris

ps: pour ma signature, c'est a titre personnel que j'ai écrit cela, je ne vais donc pas la changer.

merci Mystik pout tes indications et tes posts :-)

Répondre à stagg_man

Mystik chui dans la meme situation en faite mais comment faire pour passer plus de temps avec elle ????
Jlui dit quoi on a manger un fois ensemble ac des potes et jété a une soirée avec elle mais bon on etait trop defoncer tout les deux xD !!!

Répondre à djskatmann
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une fille...et je sé pa comment m'y prendre!
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens