Recherche un emulateur DS
Forum Logiciels : Recherche un emulateur DS
Je cherche un emulateur DS , j'économise actuellement pour me payer soit la PSP , soi la DS , et je teste les 2 , enfin ... Un amis qui a la PSP me la prêté , c'est vachement bien , mais je voulais tester la DS aussi pour savoir ... Alors voila ...Merci d'avance
Ps: déjà chercher avec Google et tout , mais sa a rien donner
Normal que tu n'aie rien trouvé ton émulateur n'existe pas.
t'es ouf ou quoi ?
des emulateurs DS,y en a plein,celui qui marche le mieu,c'est celui qui est sorti hier ,celui la :desmuME.zip
slt terminatux je lai telecharger lemulateur mais jarrive po a metre les rom comment tu fais?
bonjour je cherche un emulateur pour ds pour savoir jouer a nitendogs merci
emuds.roxorgamers.com;-)
prdn j'ai du refaire mon site donc veuille vous reinscrire stp
Et si les emulateur DS existe... et dire que j'ai revendu cette console et maintenant je fait tout pour testé Lunar Knight
slt a tous
il faut que tu telecharge desemume 0.6.0 sur www.ultimaroms.tk
il lit les jeux commerciaux
| Citation : slt a tous
|
toujours le meme message...
Message édité par zead le 24-02-2007 à 20:17:55
Chez po ! moi sa ne me le fait pas
ton ordi n'est pas asser puissant
mais moi j'en n'ai télécharger un mais il faut que je mais quelque par sur un dossier mais jépo lequel
on peut telecharger gratuitement et avec l' accord de nintendo des emulateur de ca derniere console ????
c' est legal ?????
Répondre à nicotelsa
| Citation : nicotelsa:
|
DSL mais le telechargement des emulateur (qui sont illegale); est interdit, car les emulateur ne sont autoriser, que si et uniquement si la console ne rapport plus rien a sont créateur, c'est a dire par exemple la megadrive, je croi aussi que la playstation et la N64 vienne de rentré dans cette classe, des console "mort" qui ne rapport plus rien a leur auteur, pour c'est console, le telcehrgement d'emulateur est aurorisén mé pour toute console récente,telle que, la ds, la psp, la xbox, ps2, ps3, xbox360, wii, game cube, ... et autre console qui pourrai etre créé, pour c'est console, les emulateur et les rom sont interdit, voila , donc la possesion et l'utilisation d'un emulateur et de rom, d'une console qui n'est pas encore "obsolette" pour sont créateur est totalement illegale.
voila jespere a voir rep a ta question en y apportant des détaille.
(PS: les grandes marque comme sony, microsoft, et nintendo, ne donnerons jamais l'accord pour l'utilisation d'emulateur et de rom, car c'est comme si, "vous recolté des pommes, et que un voleur vous les vole et les donne gratuitement, a tous le monde", c'est pour sa, c'est des miliard de dollar de défficite que nintendo, sony, microsioft, perde a cause des emulateur, car avec un emulateur on pe telechergé des jeux, se qui fait qu'on ne l'achette pas, se qui cause toutes contrainte, c'est pour cela que c'est illéguale ...)
oui pauvre nintedo enfin il a quand meme ete pendant longtemps le leadeur en se qui conserne les consoles et la vente de jeux
nous pleurerons tous sa mort prochaine
Répondre à nicotelsa
slt moi j'ai dsmemu 0.6.0 j'ai que le son met pas le graphique help pleas
moi je vien de commander le m3 simply et je commence a telechargr les jeux sur ultimarooms.tk et je me demander comment je devré faire une fois que j'aurais le m3 simply pour entrez les jeux
il y a emule dark il y a plin de jeux aller si
tien prend sa http://www.wiigen.fr/index.php?opt [...] &Itemid=61 c un emulateur ds pour pc sa s appelle ideas
et sa marche ton truc
t'ai sur que sa marche.
mdr moi jai les 2
elles sont tro bien les 2 mé la psp c un pe mieux
Message édité par gokudu84 le 22-04-2009 à 02:04:59
cool ce forum
essay espal nds le site est en espagnole mais ia pas mal de jeux europeen
NDSROM
Pour un bon emulateur NDS aller sur le site ci-dessus
Message édité par pierrickr le 22-04-2009 à 20:51:40
Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.