Ma carte sim est bloquer Dernière réponse : 4 Novembre 2009 23:28 dans Téléphonie mobile Anonyme 4 Novembre 2009 20:25:53 comment faire pour debloquer ma carte sim car il me demande le code puk est j'ai plus la carte et donc plus le code puk Autres pages sur : carte sim bloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte unlockfree Expert Téléphonie mobile 4 Novembre 2009 23:28:42 Citation :comment faire pour debloquer ma carte sim car il me demande le code puk est j'ai plus la carte et donc plus le code puk bonjour aussi ton opérateur est le seul a avoir ce code contacte cet opérateur ! | Alerter Répondre à unlockfree Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Ma carte sim est bloquer> Contenus similaires : Tags : Déblocage code puk
Anonyme 4 Novembre 2009 20:25:53 comment faire pour debloquer ma carte sim car il me demande le code puk est j'ai plus la carte et donc plus le code puk Autres pages sur : carte sim bloquer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
unlockfree Expert Téléphonie mobile 4 Novembre 2009 23:28:42 Citation :comment faire pour debloquer ma carte sim car il me demande le code puk est j'ai plus la carte et donc plus le code puk bonjour aussi ton opérateur est le seul a avoir ce code contacte cet opérateur ! | Alerter Répondre à unlockfree