Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros problème de couleurs pour les vidéos sur internet !!!

Gros problème de couleurs pour les vidéos sur internet !!!

Forum Appareils multimedia : Gros problème de couleurs pour les vidéos sur internet !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je viens d'avoir un nouvel ordinatuer et il fonctionne à merveille...enfin...presque !

En effet quand je lis les vidéos que j'ai sauvegardées de mon ancien ordi elles sont impeccable : on s'y croirait :-D

Mais lorque je veux visionner une vidéos sur internet , le son est impecable mais les coulers sont atroces : il n'y a que du bleu, du jaune,du vert et du rouge rien de plus, on ne distingue meme pas la les formes et les visages et cela sur plusieurs site complètement différents!

Je ne comprends pas car "mes vidéos" sont impeccables, l'affichage vidéo sur msn messnger aussi, bref il n'y que les vidéos sur le net !!!

Je ne m'y connait pas du tout donc s'il vous plait aidez moi car franchement je suis désepérée de ne pouvoir voir aucune vidéos...

Pourtant l'affichage des couleurs eest au niveau "optimal"

Que dois-je faire ???!!!

Merci de m'aider...

Tice...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gros problème de couleurs pour les vidéos sur internet !!!
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens