ping day of defeat Dernière réponse : 6 Décembre 2005 18:25 dans Jeux le46 3 Décembre 2005 20:37:25 voila je me fait kicker a chaque fois que je joue (ping trop elevee).je ni connait rien .comment faire pour baisser le ping?merci pour votre aide.je n est pas acheter le jeu pour me faire virer a chaque fois. ca me gave . Autres pages sur : ping day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le46 Lassé par la pub ? Créez un compte le46 6 Décembre 2005 07:16:15 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne pour m aider? | Alerter Répondre à le46 le46 6 Décembre 2005 18:25:16 il faut parler de counter pour avoir une reponse?c est dommage.c est sur DOD source ,je n avais pas preciser.merci quand meme | Alerter Répondre à le46 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>ping day of defeat> Contenus similaires : Tags : ping FPS ForumQue ce que le ping ForumJeux avec des rats ForumC quoi ping ForumC est quoi un ping ForumPing c est quoi ForumComment avoir moins de ping ForumPing eleve free ForumQu est ce le ping ForumProbleme ping jeux en ligne help ForumPing plusieurs ip Voir plus
le46 3 Décembre 2005 20:37:25 voila je me fait kicker a chaque fois que je joue (ping trop elevee).je ni connait rien .comment faire pour baisser le ping?merci pour votre aide.je n est pas acheter le jeu pour me faire virer a chaque fois. ca me gave . Autres pages sur : ping day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le46
le46 6 Décembre 2005 07:16:15 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne pour m aider? | Alerter Répondre à le46
le46 6 Décembre 2005 18:25:16 il faut parler de counter pour avoir une reponse?c est dommage.c est sur DOD source ,je n avais pas preciser.merci quand meme | Alerter Répondre à le46