Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quelle sortie pour premier rendez-vous ? (demain)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors voila je suis censé sortir avec une fille et demain on doit se voir..

Le seul probleme c'est que je ne sais pas quoi faire ?! Puis on est dimanche demain aussi :-x Ou aller quoi.. Sachant que chez moi spa possible se week end..

Alors bons je n'ai aucune idée :-? Le mieu se serait un endroit pepere quand meme ou on pourrait etre tranquil :-x

J'attend vos reponses avec impatience!

Chul0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais c'est dimanche mais demain, les magasins sont ouverts ! Tu l'emmenes au ciné le matin (c'est moins cher lol) ou sinon vous allez dans un petit parc et apres tu lui payes un truc a manger...

Répondre à Melonjaune

Ouais mais jpense passé l'aprem avec elle pas le matin..

Jsais pas si dans ma ville les magasins sont ouvert ce dimanche en plus!

Merci de ta réponse.

Répondre à papy-chul0

Ben au parc, tout simplement !

Répondre à Grandefolle

Chez Michou !
Il y a un nouveau show en avant premiere demain avec invitations aux backrooms pour les premiers venus !

Répondre à Isham

A Amsterdam ! Tu lui fais fumer un royal-joke et l'affaire est dans le sac !

Répondre à mystik57

Tu l'emmenes dans un kebab, tu en commandes un pour toi avec double dose d'oignons, accompagné de frites bien grasses évidement (issues d'une friture dont la couleur laisse présager qu'elle a servi a frire du poisson ou même un alien), pas mal d'harrissa, le tout servi avec une 8°6 (à température ambiante bien sur!)
Après le repas tu la serres tendrement dans tes bras et là si elle ne se barre pas en courant, c'est gagné d'avance, tu auras même le droit de péter sous la couette après le premier rapport sexuel!!!

Répondre à roheadrex

dans un bar... rappelez vous tous, toujours faire boire la fille !!!

Répondre à canardwc_strikes_back

oui mais de la 8°6 tiède!!! (en plus ça fait vomir)

Répondre à roheadrex

vaut mieux kel soit bien fraiche (la biere, pas la fille... quoique...) parce que ca se boit plus facilement...et donc on en boit plus lol

Répondre à canardwc_strikes_back

Ca reste une vieille roteuse quand même!!!

Répondre à roheadrex

technique n.465 du guide "comment ne pas dormir tout seul" par Atryu Maxwell:

Toutjours acoompagne de ta fidele pair de Ray-bann "Sunny Croket", tu lui dis que tu es desole, mais que tu a une truc super important a fair pendant l'apres midi mais que tu vas passer la chercher vers 17h chez elle.

Tu passes l'apres midi a jouer a Guilty Gear XX sur ta ps2 tranquilos, et tu part de chez toi vers 16h30 (pour eviter les bouchons) et tu te pointes chez elle a 17h07. la le soleil devrait deja se coucher...

Tu l'emenes a la monatgne tu met un bon petit scud de trip-hop dans le lecteur cd de ta voiture, et tu lui montre le ciel en lui expliquant que l'etoile qui brille le plus au centre, tu lui a donne son nom, car elle t'eblouis autant que la beaute de ses formes! (ca expliquera aussi pourquoi tu portes des lunettes de soleil pendant la nuit) en lui glisssant ta main droite entre les jambes!

et voila le travail!

...hein?

pardon?

ah! tu as 13 ans et tu n'as pas de voiture avec lecteur cd?

..ben laisse tomber, c'est mort!

Répondre à atryu

passe directement au deuxième rendez vous, nan au troisième voire le quatrième. les premiers ça sert qu à faire semlant de discuter:"les echanges verbaux préliminaires" en quelque sorte.

Répondre à keulkeul@idn

donc impossible de dire "je t'm" ou de faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi alors ??

putain c raté !!! :-( :-( :-(

Répondre à dark_flash
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quelle sortie pour premier rendez-vous ? (demain)
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens