Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] probleme de sessions sous xp
Mot :    Pseudo :           

salut, alors voila j'utilisais xp sans avoir fait de sessions, donc j'était en tant qu'administrateur, j'avais mon joli tit buro etc ...
apres j'ai créé une session pr tester des truc, et je me retrouve a démarrer automatiquement sur cette nouvelle session, la session amdinistrateur est plus accessible ( sauf si je cré plusieurs compte et que je passe par un ctrl+alt+suppr a l'affichage des différentes sessions )

EDIT : il suffisait de faire un clic droit sur le post de travail / gérer / utilisteurs et groupes locaux et supprimer la session :D

en fait je me retrouve avec 3 sessions, celle de test, la session invité et administrateur, mais impossible de supprimer la sessions de test ...
comment je peux faire pr démarrer directement sur la session administrateur ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

conecte toi en admin et suprime les 2 autres sessions
dans le panneau de configuration -->gestion d'utilisateur ....

Répondre à moi_lol
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] probleme de sessions sous xp
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens