Bonjour j'ai un gros probleme , en effet , au demarrage de winXp des que je lance internet explorer , je clique sur connecter et hop...il redemarre , il me fait ça a chaque fois , defois il redemarre meme avant que je lance internet explorer mais c plus rare , là j'ai desinstaller ma carte graphique et ça a l'air de marcher... ? est elle la responsable ?? (ati radeon 9200 SE)
Salut ,
je ne pense pas que ta carte graphique soit la cause de ton redemarrage d'internet ! As tu deja scanne ton pc ? as tu eu une connection non securise meme minime sur internet ? as tu execute un anti spyware ? si oui tu pourrais nous donner la liste des prog de protections que tu as ? Ta connection (debit,operateur,...)?Ainsi que ta config pc ? merci
Non peut de chance que ce soit la cg , ta tous les correctifs de xp contre sasser + rpc etc ?
Prck se ressemble lié à ça ton prob enfin c'est la première idée qu'on peut se faire !
Tien nous au courant car il est possible quand meme que cela puisse venir d'une defaillance aussi de materiels generalement mais exceptionnellement aussi il peut s'agir des barrettes de ram . Donc tiens nous au courant pour ton problemes rapidement stp !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: