Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrages lors des que connection a internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un gros probleme , en effet , au demarrage de winXp des que je lance internet explorer , je clique sur connecter et hop...il redemarre , il me fait ça a chaque fois , defois il redemarre meme avant que je lance internet explorer mais c plus rare , là j'ai desinstaller ma carte graphique et ça a l'air de marcher... ? est elle la responsable ?? (ati radeon 9200 SE)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,
je ne pense pas que ta carte graphique soit la cause de ton redemarrage d'internet ! As tu deja scanne ton pc ? as tu eu une connection non securise meme minime sur internet ? as tu execute un anti spyware ? si oui tu pourrais nous donner la liste des prog de protections que tu as ? Ta connection (debit,operateur,...)?Ainsi que ta config pc ? merci

Répondre à X-plode

Non peut de chance que ce soit la cg , ta tous les correctifs de xp contre sasser + rpc etc ?
Prck se ressemble lié à ça ton prob enfin c'est la première idée qu'on peut se faire !

Répondre à djfeel

Tien nous au courant car il est possible quand meme que cela puisse venir d'une defaillance aussi de materiels generalement mais exceptionnellement aussi il peut s'agir des barrettes de ram . Donc tiens nous au courant pour ton problemes rapidement stp !

Répondre à X-plode
Tom's Guide > Forum > Hardware > redemarrages lors des que connection a internet
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens