Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment permetre de créer son blog ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

guiguidu60 a écrit :
Je suis sur qu'on peux.
On pe tout faire avec internet et l'imformatique.
Si sa ce trouve il y a un logiciel pour faire un site de blog ou tu mes toutes les fonctions.
Searching... pour l'instant

On n'a pas dit que c'était impossible : juste que ça ne peut pas se faire si on n'a aucune connaissance :roll:

Sa dépend ki ossi car je suis jeune (ado) et j'ai de l'expérience dans le terme du net mais ji conné rien au php mais je mi conné en html car c'est le language du net par défaut est comme c'est facile...
Conclusion j'ai aucune expérience en php est dans peu de temps je vous prouverez que avec 0% d'expérience en php mais au moins 50% d'intelligence je pourraie faire un site pour créer son blog.
je vous prévien quand j'ai du nouveau.
A+ tout le monde

excuse moi de vous interompre mais je voudrais posais une question tjrs en rapports avec ce sujet mais je voudrais créer un blo parcontre je cherche un blog gratuit dont et ou il n'y aurait pas le mot blog ou le nom du l'hebergeur sinon pareil pour mon site aucune mention sur mon adresse du serveur merci

les blog c'est pas tellement nul.
Enfin a chacun c'est gout!
Sinon a ceux que je vois pas de nouvelle.
C'est pas grave.
Je créer déja des sites est c'est déja assez chiant à faire mais sa dois ètre marrant d'avoir plein de monde qui vont sur le site qui créer des blog dont ont en n'ait l'administrateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde