Film d'horreur !
Forum Cinéma / Télé : Film d'horreur !
MOi je recherche un film d'horreur vu sur canal + il y a longtemps : super flippant avec un enfant ou petit homme monstrueux vivant caché ! je me demande s'il avait pas une tète de rat !
"Sitcom" de Ozon ?
Ratboy? Mais ça ne fait pas peur il me semble.
| Citation :
|
ça fait pas peur , un gamin avec la tète de sarko ?
Merci, je pensais à ratboy aussi !
qui a vus "creep"?(le metro de la peur)
je suis un peu deçu de la gueule du monstre
je m'attendais a pire lol :-o [quote]
slt a touse moi je cherche le filsm dorreur CA mais jariev pa a le trouve sur sharéza !!!
"ça" c'est plus épouvante que horreur; il faut plutôt chercher dans les oeuvres de Stephen King (sur sheeraza) puisque c'est lui qui l'a fait...
attention, il est super long, je crois qu'il dure plus de deux heures...
Il dure 187 minutes...si tu ne le trouve pas il est sur le p2p LimeWire.
loll c'est pas un film fantastique mélange horreur c'est juste horreur fallait pas t'attendre à voir débarquer sleppy holow quand même^^
message pour celui qui à vu creep
Salut moi aussi je cherche un film d'horreur,interdit au moins de 18ans.
C'est un film qui est aussi passé sur canal + vers 1996.
Il ya une tornade qui ravage un petit village,et suite a cette tempête,les enfants du village se transform en mutant,jme rapelle que l'un des gosse avais des oreills de lapins.
Si vous pouviez m'aidez a retouver le titre...
Twister 2 : les enfants mutants
| Citation :
|
T'as deja repondu la meme chose dans l autre topic
c'est qu'il l'avait deja demandé...
Ok , il y a longtemps j'ai écouté un film avec des copines et maintenant que j'veux le réécouter bah je ne me rappel plus du titre. Tout ce que je sais c'est que c'était genre " docteur machin.." , j'me rappel d'un extrait ou le docteur voit un enfant en train de jouer au nintendo et il dit que c'est incurable et retourne tuer d'autres gens
..Bref ca ne dit pas grand chose mais c'est un vieux vieux film ...merci
:-o
=)
salut a tous
moi je cherche un film que jaV vu mais jme souvien pa du titre
C avec des jeune qui von invoqué un esprit en jouant au jeu avec le verre sur un plateau de letre et von ensuite rompre le lien
puis ils vont se faire tuer les un apre les autre
je ne me souvien de plus rien dotre mais sa fait un moment je le cherche si qquelqu'un le connait se sré super
merci
le film que tu recherche est "eraserhead" du sublissime david linch , il s agit d un de ses tous premiers sortit en 1976, c est un film en noir et blanc très glauque avec ce bébé mi-animal ....
alors moa je recherche un film dorreur se passe suremen a new york.un type assez carismatike vit seul dan un appart il passe sn tem a manger des chocola kil met meme sur son frigo.le monstre kil va kombatre vit dan le metro il est tres grand a une tete un peu a la alien a de grandes grifes.le film est tres sombr et les scene se pass souven la nui.le monstre a la fin capture une meuf et latache a une corde au dessu dune flake deau justre au bou dune rame de metro.et la la bete surgi de cette flake essayan dtraper la meuf.voila a peu pres tou ce ke je me souvien dimportan de ce film.il a a pe pres une 20 aine danné.merci davance +
kikoooo
et oui moi aussi je recherche un fil d'horreur qui est passé sur canal + fin des années 80 debut 90 et je crois kil y avait le mot "warning" dedans
ca parler d'envahisseur style grosse araignée qui volé et qui se scothcher a toi pour de sucer avec les tentalure enfoncé dans la peau....
bref terrible il ma bien marké ce film ...
traumatisé a vie
merci pour les connaisseur
| lagitateur a écrit : Merci, je pensais à ratboy aussi ! |
Si ça se passe dans la jungle, ca serait plutôt RATMAN, un vrai film d'horreur celui-là !
| speeder21 a écrit : salut a tous
|
Dangereuse Alliance ?
http://lesjeudisdelangoisse.chez-a [...] liance.htm
Message édité par Corbin le 29-02-2008 à 15:56:06
| valerossi2146 a écrit : alors moa je recherche un film dorreur se passe suremen a new york.un type assez carismatike vit seul dan un appart il passe sn tem a manger des chocola kil met meme sur son frigo.le monstre kil va kombatre vit dan le metro il est tres grand a une tete un peu a la alien a de grandes grifes.le film est tres sombr et les scene se pass souven la nui.le monstre a la fin capture une meuf et latache a une corde au dessu dune flake deau justre au bou dune rame de metro.et la la bete surgi de cette flake essayan dtraper la meuf.voila a peu pres tou ce ke je me souvien dimportan de ce film.il a a pe pres une 20 aine danné.merci davance + |
LE MONSTRE DU TRAIN ?
| Mercoiret a écrit : kikoooo
|
Ben oui, c bien WARNING... ou alors TICKS ?
http://lesjeudisdelangoisse.chez-a [...] Ticks.html
salut corbin ! je voudrai pas etre mauvaise langue ou ni meme me prendre pour un modo mais j'attire ton attention sur la date des questions. tu es quand meme en train de repondre a des post qui datent pour la plupart d'il y a 1 an voir 2 pour certain et meme 1 qui date de 2005 et je pense franchement que cela ne sert pas a grand chose !voila c'est tout lol!
Répondre à mikael08
"corbin" le flood est interdit tu n'as pas besoin de créer 4 posts pour répondre a 4 questions, un seul suffit !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Ah oui, désolé, je c pas trop comment ça marche, les forums, en fait ! OK, c noté, je regarderai les dates avant de poster !
Dommage que ce topic soit un peu mort .
le sujet était intéréssant
Répondre à complicatedmline
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens en ces lieux pour présenter mon blog sur les films d'horreurs !
J'essai au quotidien de répertorier TOUT les films d'horreur avec leurs bandes annonces pour vous aidez à choisir quel film vous passez une après-midi de pluie ...
http://horrorcity.skyrock.com
N'hésitez pas à y laissez vos avis sur les films, vos coups de coeurs et vos flops !
Poussez les portes des enfers ... je vous y attends ...
Salut horrorcity, euh, une après-midi de pluie, je regarde pas un film d'horreur. Les films d'horreur, c la nuit qu'il faut les voir... à la lueur d'une bougie !
Salut Corbin.
Oui la nuit aussi en effet
héhé
Tiens, si t'm le cinéma fantastique, Je t'invite également à visiter mon site :
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
A+, horrorcity !
Salut
Moi j'ai vu un film sur le net assez perturbant, c'est un français qu'il l'a fait avec peu de moyen, le titre c'est snuff films et c'est assez bien barré en fait. Je l'ai découvert sur le site scifi universe mais c'est plus un survival qu'un film d'horreur pur. A découvrir en tout cas.
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6056
| Corbin a écrit : Tiens, si t'm le cinéma fantastique, Je t'invite également à visiter mon site :
|
salut corbin felicitation pour ton site tres bien organises ou j'y ai trouver quelques perles!
Répondre à mikael08
Merci ! :-) mais ce n'est qu'un début !
bonjour
du nouveau film d'horreur ici
http :ILLEGAL
bonne chance
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-05-2009 à 15:47:08
Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.