Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement avec mon mp3 + mms

enregistrement avec mon mp3 + mms

Forum Appareils multimedia : enregistrement avec mon mp3 + mms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai enregistré un concert avec mon mp3 et à cause des cris des applaudissements et surtout du trés hauts volume les chansons sont presques inaudiblescar on enten que des gros bruits de son donc ma question est : est-ce que qu'elqu'un connait un truc ou on logiciel pour traficoter les sons hisoire de réduire ceux des crsi et applaudissmeent et tout pour mieu entendre les chansons ? don je sais aps si vous avez tout compris mais si ous pourriez m'aider je vous remercie d'avance !! xyxyxyxyxy

ps :( je savais pas trop ou poster se message) : est-ce que l'on peut compresser des MMS car j'ai aussi des enregistrements sur mo portable que je voudrais m'envoyer sur mn ordi mais vu que le MMS fait plus de 100Ko je peut pas l'envoyer quelqu'un sait-il commen faire ? re-merciiiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement avec mon mp3 + mms
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens