Problème de lien eMule sous firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous !
J'utilise firefox comme navigateur mais les liens emule ne fonctionne pas. Quand je clique sur un lien normalement le fichier devrai être mis en téléchargement sur emule mais là il ne se passe rien. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci !!
J'utilise firefox comme navigateur mais les liens emule ne fonctionne pas. Quand je clique sur un lien normalement le fichier devrai être mis en téléchargement sur emule mais là il ne se passe rien. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci !!
Autres pages sur : probleme lien emule firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai trouver une extension pour firefox et les lien ed2k mais malheureusement elle n'est pas encore pour les version recente de firefox
l'extension
mais enfin moi cela marche c'est assez bizarre, tu utilise qu'elle version d'eMule ?
l'extension
mais enfin moi cela marche c'est assez bizarre, tu utilise qu'elle version d'eMule ?
Bonjour à tous
Mon pb est un peu semblabe !
Pour ma part, les liens fonctionnent bien. Ce qui m'ennuie, c'est que ces liens n'activent pas la derniére version d'Emule !
Je ne vois pas comment paramètrer FF pour indiquer le chemin correspondant à cette dernière version installée. Nota : Je conserve un grand nombre de répertoires "Emule" correspondant à l'historique de mes versions testées depuis quelques années.
Merci pour votre aide
A++, Cordialement Papoow,
Mon pb est un peu semblabe !
Pour ma part, les liens fonctionnent bien. Ce qui m'ennuie, c'est que ces liens n'activent pas la derniére version d'Emule !
Je ne vois pas comment paramètrer FF pour indiquer le chemin correspondant à cette dernière version installée. Nota : Je conserve un grand nombre de répertoires "Emule" correspondant à l'historique de mes versions testées depuis quelques années.
Merci pour votre aide
A++, Cordialement Papoow,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsVirus firefox lien google
- ForumThunderbird lien firefox
- ForumImpossible ouvrir lien firefox
- ForumProbleme de lien avec ie firefox
- ForumProbleme de lien ed2k avec firefox
- ForumCreer un lien sur le bureau firefox
- ForumSupprimer lien facebook dans firefox