Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle téléphone choisir

Quelle téléphone choisir

Forum Téléphonie mobile : Quelle téléphone choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
J'hésite... Il me faut un téléphone mais je ne sais pas lequel choisir..
Il faut qu'il ait une bonne résolution pour les photos, mp3, liaison facile avec l'ordinateur pour le transfert d'image, une bonne autonomie et surtout qu'il ne soit pas trop grand (j'ai horreur des téléphones grands, gros et encombrants). So voila j'ai pensé au sony ericsson W880i...
Merci d'avance de me donner quelques conseils ou propositions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut le sony ericsson W880i comme tu dis il déchire ^^

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

le k800i un peux plus lourd mais pas bocoup plus gros et surtout: quelle résolution et quelle autonomie!!

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Bjr je pense que le w810i est pas mal non plus , mais si tu recherche une resolution importante et un grand ecran oriente toi plutot du coté de chez Nokia.

Répondre à antoine690

Eu... Je préfère ll musique à la photo.. et donc je pense qu'entre le k800i et le W880i je prendrai le W880i. Antoine pour les nokia, je trouve que tous les derniers N XX sont gros ou trop cher... So voila d'autres suggestions?

Répondre à Anonyme

le c'est sur Nokia c'est un choix lool .

Répondre à antoine690
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quelle téléphone choisir
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens