Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Courir, sauter, courir, sauter, courir, sauter... voilà à quoi se résument à peu de choses près les jeux de plateformes de notre enfance, les Mario et autres Sonic qui nous amusaient tant. Ici, le principe n’est guère différent et le graphisme est très “c Lire la suite
À l’image de YouTube, AniBoom est un site de stockage et de diffusion de vidéos d’animations. La particularité de ce site, outre le fait qu’il propose des contenus originaux, réside dans le fait que les films doivent être d’une qu Lire la suite
Il n'est nul besoin de présenter AMD Corporation. Fondée quelques temps après la société Intel Corporation, AMD s'occupait au début de faire des circuits intégrés pour Intel. Puis, AMD s'est lancé dans la conception même de processeurs, avec les 486NVB Lire la suite
Dans le monde du tunning, il y a les boîtiers au design sobre et discret et les boîtiers qui ne demandent qu'à être vus. Le nouveau NZXT The Guardian appartient à cette dernière catégorie. Doté d'un design rappelant les séries animées de type "r Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour a tous,
Voilà , je suis graphiste mais je ne sais faire que des créaions sans animations et j'aimerai faire des créations avec animations.
Je recherche un logiciel gratuit et simple a utiliser , si quelque'un pourrait m'aider.
J'aimerai faire un logo comme ceci:
http://img263.imageshack.us/img263 [...] 65cid0.gif
Merdi d'avance de votre réponse
je connais pas de logiciel mais va quand meme t'inscrire sur ce site tu pourra suremenet avoir des conseils:
www.AvNess.com
moi j'utilise flash 8 c'est super utile pour créer toute sorte d'animation
http://www.01net.com/telecharger/m [...] 27100.html
description de flash 8 :
La solution pour la création de contenus interactifs et d’interfaces percutantes. Profitez du nouveau Macromedia Flash Player et des améliorations apportées au compilateur, une combinaison qui permet d’obtenir des performances de deux à dix fois supérieures. Créez des diagrammes et des graphiques, ajoutez des effets animés au texte, et bien plus encore à l’aide d’extensions (vendues séparément). Intégrez plus facilement vos contenus plurimédia grâce au support des fichiers PDF et Adobe Illustrator. Travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux effets de scénario et aux comportements, qui simplifient les tâches les plus fréquentes liées au scénario et à la programmation. Créez des applications plurimédia grâce à des fonctions de développement basé sur formulaires et de liaison aux bases de données. Profitez de fonctions vidéo de niveau professionnel pour produire des contenus vidéo d’excellente qualité. Créez de superbes contenus interactifs grâce à l’environnement de programmation basée sur diapositives, qui facilite l’organisation des contenus. Produisez et testez vos contenus pour périphériques et téléphones mobiles à l’aide de modèles et d’émulateurs.
ensuite après l'avoir installé rentre le code de validation que tu trouvera sur http://www.theserials.com
gif annimateur c deja pas mal
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.