Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Léger retard pour la bêta 4 de Firefxo 3.5, qui était attendue aux alentours du 22 avril. C’est donc une petite semaine plus tard que cette version de test est disponible, et que Mozilla se concentre donc sur déjà sur la finalisation de son navigateur.M Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés présentées dans la logithèque de Tom’s Guide. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Babaorum(gratuit)Babaorum Corning 1(gratuit)Corning 1 Funky Pool(gratuit)Funky Pool Nova(gratuit)No Lire la suite
Alors que les utilisateurs d'Internet Explorer commencent fermement à s'impatienter de voir venir une nouvelle version de leur navigateur fétiche (dont la version 7 beta est prévue pour cet été), la surprenante annonce que Microsoft ne sortirait pas de v Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut
il y a quelque temps j'ai installé mozilla firefox version 1.0, et par la suite je me suis rendu conte qu'il y avait 3 cookies traceur. je ne trouve pas leurs emplacement, donc je ne peux pas les supprimer
comment faire?
voila les cookies:
-cookie traceur (firefox: default)
Firefox (default): .advertising.com/(BASE)
Firefox (default): .advertising.com/(ACID)
Firefox (default): mediaplex.com/(svid)
merci de m'aider!
Salut ! Bon alors désinstalle Firefox et prend la dernière version 1.5 ! Je l'utilise actuellement et je n'ai aucun problème, firefox est vraiment génial :-D
Ne t'inquiète pas pour 2 3cookies qui trainent je pense pas que ce soit bien grave... :-P
ok merci!
j vai essayer! c'est vrai que firefox c'est vraiment bien! :-) !!
Ok bon surf ! :-P :-P :-P
Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.