Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox 2PC 98/XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Voila je viens d'avoir un pack live box de chez wanadoo.
J'ai deux PC un sur 98 et l'autre XP pro.
J'ai branché ma livebox en usb sur mon 98 et la premiere surprise je tourne en 96Kbits/S au lieu du 2Mo promis par wanadoo.
Ensuite je vais sur mon autre PC qui est sous XP je suis ce que dis le cd et la deuxieme surprise, impossible de se connecter a la livebox.
Je me retrouve donc avec un PC sans ADSL et l'autre en 96Kbits/S
Que faire ??
Dans l'attente d'une réponse,
Amicalement
Clément

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai le même genre de problème : j'ai très bien installé la libebox sur l'ordi en XP mais sur celui en 98 SE pas moyen, que ce soit avec la clé wifi ou le cable usb. Pourtant je me sers des prises usb de cet ordi et ça fonctionne avec d'aures périphériques.
J'ai pris la livebox pour avoir internet sur les 2 ordis en même temps, c'est raté....
Qui peut m'aider ?
Merci

Répondre à borneo

J'ai la meme config.1er PC en XP :connection sans pb, 2eme Portable XP, aucun PB en WiFi. Pour le 3eme sous WIN 98 2e ed, je peux le connecter en utilisant le CD de wanadoo pour un PC supplementaire par liaison USB, ca marche. Par contre si je veux installer cette machine en WiFi, (dongle wanadoo, ou carte), l'installation se bloque sur la fenetre dans laquelle on doit choisir le modele de Livebox( 1745 ou 68E9).
Je viens de telecharger un correctif de chez Wanadoo et je vais le tester ce soir.
Pour ton pb , est-ce que tu as WIN 2e Ed ?
A +

Répondre à chris29830@IDN

Oublié de preciser: mon 1er PC est connecté via un cable ethernet, le portable en WIFI, et c'est le 3eme qui pose probleme pour l'install en WIFI, sous WIN 98.
Si quelqu'un a une idée?
Le PC en question pourrait supporter WIN 2000, est-ce la solution ? Je ne sais pas si Win 2000, est aussi erformant que XP pour les réseaux ....

Répondre à chris29830@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox 2PC 98/XP
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens