Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lancement et/ou graph. pour certains jeux.

Problème de lancement et/ou graph. pour certains jeux.

Forum Hardware : Problème de lancement et/ou graph. pour certains jeux.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème de lancement avec certains jeux (comme Wolfenstein ET) et pour Cs : Cz, un problème de graphismes et de saccadements répétitifs.

Je vous explique mieux le problème et espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution à mon probème :-).

Quand je lance Cz, (1024 x768) , Ig je me retrouve avec des graphismes nous montrant bien les jolis pixels des murs et des personnes, de plus je ram pendant : impossible de jouer. Pourtant avant le formatage de mon disque dur (il y a 2 semaines) je jouait très bien (c'est pas cs qui demande une config optimum ^^ :-D) sans aucun problème, mais là :S.
Pourtant ma carte graphique est reconnue, (je pense avoir tous les drivers, normalement ^^) j'ai bien directx 9.0, une Geforce 4 Mx 440 (largement suffisante pr Cs) enfin tout ce qui faut. Mais pendant le jeu c'ets horrible, dans les options vidéo je suis en "software", mais lorsque j'essaie en D3D ou opengl ça ne marche pas. Pourtant avec la plupart des autres jeux (comme wow) je n'ai pas les même problème. (Petits détail, J'ai quelques Pb : Impossible de placer l'arme à droite, ou de mettre les détails en Max 32 bits)

Je ne sais pas si c'ets du à un problème de chemin d'install ou autre mais si vous voyez à peu près quel ets ce Pb, demandez moi + de précisons svp. :-D

Ps : lorsque je lance Wolfenstein ET, ben il se lance pas. J'ai un message "Opengl could not loaded".
Donc je ne sais pas si j'ai un fichier corrompu qui m'empeche de jouer à quelques jeux vidéo.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! bon ben c'est vraiment bizarre surtout si t'arrive à lancer et à jouer à wow...essaye de réinstaller CS bien proprement peut être que ça ira mieux après :-D
Bon courage ! :-P

Répondre à Tulkas91

J'ai réinstaller déjà plusieur fois (meme avant de poster le post 8-)) pareil pour WET, mais ça ne change rien, même si je change le chemin d'install.
Je ne sais aps si c'est du à un prob avec Opengl, sans même que je sache vraiment ce qu'est Opengl :/
Enfin si il y en a qui peuvent m'éclaircir cela ; Je vous remerci d'avance.

Répondre à ketch@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lancement et/ou graph. pour certains jeux.
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens