Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia 5200 / Probleme Driver :'(

Nvidia 5200 / Probleme Driver :'(

Forum Appareils multimedia : Nvidia 5200 / Probleme Driver :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes & à tous, voilà, quand je désire installer un driver pour ma carte graphique, j'ai le message suivant qu'y apparait : http://img529.imageshack.us/img529/5640/nvidia8ug.jpg

J'ai tout simplement réinstaller Windows Xp Pro, je suis sur un pc portable, et cela fonctionnait bien avant, que faire ? Merci de votre aide :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les carte graphique qui se trouve sur un portable, il vaut mieux aller sur le site du fabriquant de l ordinateur

Nvidia a également fait des drivers pour les puces sur portable, vérifies juste qu ils sont compatible (ce qui ne semble pas être le cas)

Répondre à MaxGix

J'ai pris mon driver sur nvidia.fr

Répondre à missbonbons_65

il faut que tu ailles sur le site du fabriquant de ton portable (asus, dell, medion etc...)
Tu ne trouveras pas de drivers pour ton portable sur nvidia.fr

Répondre à MaxGix

Ok le fabricant est Acer, je vais chercher, mais pour le moment je ne trouve point :)

J'ne trouve pas le driver :-(

Ton problème vient du fait que nVidia n'assure plus le support pour les cartes mobiles (series GeForce XXXX Go), toutefois, il est possible de télécharger ici :
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] owforum=61
les fichiers inf modifiés qui permettent d'utiliser les derniers pilotes nVidia. (Ils ne sont pas certifiés WHQL par crosoft mais ça fonctionne j'ai testé)

Répondre à teknix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia 5200 / Probleme Driver :'(
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens