config ping pour cs avec free Dernière réponse : 3 Décembre 2005 19:23 dans Connexions réseau et internet oblow 3 Décembre 2005 16:19:43 Bonsoir tous le monde j ai un assez gros ping pour cs et je vousdrais nettement l'ameliorer comment pourrais-je faire ? merci Autres pages sur : config ping free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oblow Lassé par la pub ? Créez un compte k3nshin 3 Décembre 2005 19:23:11 tu as la freebox? tu es en degroupé? tu es au combien de metres du dslam? si ta ligne est correcte choisit l'option fastpath sur le site de free ->ICI | Alerter Répondre à k3nshin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>config ping pour cs avec free> Contenus similaires : Tags : free ForumConfig cs ping ForumConfig cs 1.6 ping ForumPing cs ForumProbleme ping cs ForumDiminuer ping cs ForumPing cs source ForumAfficher ping cs ForumConfig ping cz ForumRegler son ping sur cs 1.6 ForumPing a cs Voir plus
oblow 3 Décembre 2005 16:19:43 Bonsoir tous le monde j ai un assez gros ping pour cs et je vousdrais nettement l'ameliorer comment pourrais-je faire ? merci Autres pages sur : config ping free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à oblow
k3nshin 3 Décembre 2005 19:23:11 tu as la freebox? tu es en degroupé? tu es au combien de metres du dslam? si ta ligne est correcte choisit l'option fastpath sur le site de free ->ICI | Alerter Répondre à k3nshin