Mot :    Pseudo :           

bonjour, je crois que mon post sera supprimé, mais comment fait on sur meetic pour contacter une personne que l'on a reperé ? sans payé je parle ? merci +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas compris ...expliquer

Répondre à mimo60

attend une seconde j'avais la reponse quelquepart... A voila: "Comment chopper quand on en peu plus, vol.5"
alors chap1 pour les plus desesperé allez chez une paripapétipute, ce n'est pas ça...
ca y est chap 5 Le monde merveilleux de MSN:

tu choppes le pseudo de la fille que tu veux chopper (la fille pas le pseudo). Tu rajoute @hotmail.fr derriere ce pseudo. En effet avec un peu de chance elle utilise le même pseudo partout (pseudo que tu as chopper sur un site de rencontre trop cher pour tes revenues mensuel d'ado ).
Tu attend qu'elle decouvre ton appel desespéré et si elle a un bon fond, elle t'accepte dans sa liste de contact.
A ce moment là, les heures de visionnage de star academycien repetant des rôles avec un prof très bizarre vont te servir. Fait lui croire que tu es une vieille connaissance, rencontré sur un chat (la discussion internet, pas l'animal) il y a quelque année. Après avoir bien insisté tu devrait pouvoir la chopper (la fille, le pseudo tu l'as déjà.
Si tu suis pas moi je me casse hein).

Note: si elle tombe dans ce piege minable, elle doit pas être du genre a avoir inventer l'eau tiede. En même temps je pense pas que tu la contact pour parler de physique nucléaire appliquée.

Répondre à timmy@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour...
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens