Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Pour vous les virus

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

charlyadi13 a écrit :
POur un virus c'est fait par :

- Un petit boutonné a lunette qui ne c'est assez b.... Sur un film de clara morgan

- Un Merdeu, qui s'embete, et qui sert a rien

En + ca sert a rien !!!!



c trés satirique comme vision charlyadi13. mais bon j'ai deja eu dans ma promo des cas similaires :biggrin: :biggrin: :biggrin:

sinon pour repondre à la question, de toute façon les virus ce n'est pas d'aujourd'hui que ca date et ce n'est pas prés de s'arrêter.
Alors malheureusement il faut faire avec (bon je prend cela calmement mais ya des fois lorsque qu'un de mes serveurs est bon pour le formatage j'ai de grave envie de meurtre) :-x

Est il encore utile de rappeler qu'un sondage apporte une quelconque utilité si l'on peut en tirer une conclusion ayant une certaine valeur d'information ?

Suggestion : les personnes publiant un sondage pourraient être tenues d'en tirer une synthèse.

Quelle est l'utilité d'un virus ?

C'est simple, à la base les virus sont créés dans le cadre de recherches sur l'intelligence artificielle ou dans le but de créer de nouvelles armes pour l'infoguerre.

Malheureusement c'est comme pour avec le P2P (qui sert à la base à s'échanger des fichiers sains et non piratés), il y a toujours des personnes qui vont en faire une mauvaise utilisation.

Les auteurs de virus tels que sasser ou netsky recherche la gloire et à se faire connaitre dans le milieu underground, en bref des scarface de l'internet.
Les auteurs de virus tels que Sobig ou Mimail (les premières versions) ont eux un but purement pécunier, ils travaillent en effet en collaboration avec des sociétés peu scrupuleuses pour servir de relais de spam ou attaquer des sites concurrents ou luttant contre le spam.

Voili voilou :) 

PS: même si les auteurs de virus qui ne recherchent que la gloire ne participent pas à la progression de la recherche sur l'intelligence artificielle, ils apportent quand même leur pierre à l'édifice, il y a quelque temps une découverte avait bouleversé la communauté des codeurs de virus, deux virus avaient fusionnés, c'était la première mutation spontanée (sans action de l'homme) de virus. Très impressionnant. En bref pour peu qu'on s'y attarde et que l'on ne soit pas animé par de mauvaises attention, la création de virus est une chose pationnante.

je men fous des virus je suis bien protégé :mdr: 
si tout le monde etait protégé yaurait pu de virus (a part ceux que les firmes antivirus craient mais cest utopique cest comme dire : si tous les pays avaient la bombe H yaurait pu de gerres...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde