[Sondage] Pour vous les virus - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

pour vous les virus:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Pour vous les virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

et ou en ce moment les virus c'est une afaire d'actualité alors peit son dage pour voir ce que vous en penser.

personelement: virus--> :invasmiley: :pan:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sa fait chier les virus mais bon on y peut rien

Plus d'informations

ta pas donnée le choix qui me conviens ... moi je dis que ceux qui envoient des virus sont des gros c** !!! C'est fait pour faire chier les gens ... je pense qu'il y a moyen de montrer son talent autrement !

Plus d'informations

Grave d'accord avec insomniac, c'est fait rien que pour nous embêter!!!
il y a d'autres façon de montrer son talent

Plus d'informations

Citation :

celmarg1 a écrit :
Grave d'accord avec insomniac, c'est fait rien que pour nous embêter!!!
il y a d'autres façon de montrer son talent

tout a fait comme par exemple, faire des anti-virus :-D

Plus d'informations

Tout à fait d'accord avec vous !:bravo:

J'ajouterais aussi que c'est un moyen de faire marcher le commerce... :beuarf:

Plus d'informations

Ca c'est vrai, on peut se demander si les sociétés d'anti virus ne les crées pas avant pour pouvoir mieu nous vendre les anti virus!!

Plus d'informations

princesse doudou...ça fait plusieurs fois que tu poste en double c'est chelou ça... :-? alors, on veut des étoiles;... ;-)

Plus d'informations

POur un virus c'est fait par :

- Un petit boutonné a lunette qui ne c'est assez b.... Sur un film de clara morgan

- Un Merdeu, qui s'embete, et qui sert a rien

En + ca sert a rien !!!!

Plus d'informations

loul ta description nempeche ta pa tor :-D et c ptet comme la di notre chere camarade ;-) c ptet les createur danti virus qui les crer pour kon achete leur produi comme des idio...

Plus d'informations

Citation :

charlyadi13 a écrit :
POur un virus c'est fait par :

- Un petit boutonné a lunette qui ne c'est assez b.... Sur un film de clara morgan

- Un Merdeu, qui s'embete, et qui sert a rien

En + ca sert a rien !!!!

c trés satirique comme vision charlyadi13. mais bon j'ai deja eu dans ma promo des cas similaires :biggrin: :biggrin: :biggrin:

sinon pour repondre à la question, de toute façon les virus ce n'est pas d'aujourd'hui que ca date et ce n'est pas prés de s'arrêter.
Alors malheureusement il faut faire avec (bon je prend cela calmement mais ya des fois lorsque qu'un de mes serveurs est bon pour le formatage j'ai de grave envie de meurtre) :-x

Plus d'informations

les virus je m'en délecte je suis en Mac OS X

Plus d'informations

Est il encore utile de rappeler qu'un sondage apporte une quelconque utilité si l'on peut en tirer une conclusion ayant une certaine valeur d'information ?

Suggestion : les personnes publiant un sondage pourraient être tenues d'en tirer une synthèse.

Plus d'informations

les virus sa sert trop a rien juste pour le comerce et pour s'amuser j'ai entendu dire mais ya koi de marant un ya koi?

Plus d'informations

j'aimerais savoir quel est le con qui a mis "c'est quoi un virus ?" je suis sur que pour déconner et en plus ca gache le sondage alors sil vous plait réponder franchement.

merci

Plus d'informations