Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Pour vous les virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
et ou en ce moment les virus c'est une afaire d'actualité alors peit son dage pour voir ce que vous en penser.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sa fait chier les virus mais bon on y peut rien |
|
Plus d'informations
|
ta pas donnée le choix qui me conviens ... moi je dis que ceux qui envoient des virus sont des gros c** !!! C'est fait pour faire chier les gens ... je pense qu'il y a moyen de montrer son talent autrement ! |
|
Plus d'informations
|
Grave d'accord avec insomniac, c'est fait rien que pour nous embêter!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord avec vous !:bravo:
|
|
Plus d'informations
|
Ca c'est vrai, on peut se demander si les sociétés d'anti virus ne les crées pas avant pour pouvoir mieu nous vendre les anti virus!! |
|
Plus d'informations
|
princesse doudou...ça fait plusieurs fois que tu poste en double c'est chelou ça... :-? alors, on veut des étoiles;... ;-) |
|
Plus d'informations
|
POur un virus c'est fait par :
|
|
Plus d'informations
|
loul ta description nempeche ta pa tor :-D et c ptet comme la di notre chere camarade ;-) c ptet les createur danti virus qui les crer pour kon achete leur produi comme des idio... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les virus je m'en délecte je suis en Mac OS X |
|
Plus d'informations
|
Est il encore utile de rappeler qu'un sondage apporte une quelconque utilité si l'on peut en tirer une conclusion ayant une certaine valeur d'information ?
|
|
Plus d'informations
|
les virus sa sert trop a rien juste pour le comerce et pour s'amuser j'ai entendu dire mais ya koi de marant un ya koi? |
|
Plus d'informations
|
j'aimerais savoir quel est le con qui a mis "c'est quoi un virus ?" je suis sur que pour déconner et en plus ca gache le sondage alors sil vous plait réponder franchement.
|
|
Plus d'informations
|