[Sondage] Pour vous les virus
Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Pour vous les virus
et ou en ce moment les virus c'est une afaire d'actualité alors peit son dage pour voir ce que vous en penser.
personelement: virus-->
sa fait chier les virus mais bon on y peut rien
ta pas donnée le choix qui me conviens ... moi je dis que ceux qui envoient des virus sont des gros c** !!! C'est fait pour faire chier les gens ... je pense qu'il y a moyen de montrer son talent autrement !
Grave d'accord avec insomniac, c'est fait rien que pour nous embêter!!!
il y a d'autres façon de montrer son talent
| Citation :
|
tout a fait comme par exemple, faire des anti-virus :-D
Tout à fait d'accord avec vous !:bravo:
J'ajouterais aussi que c'est un moyen de faire marcher le commerce...
Ca c'est vrai, on peut se demander si les sociétés d'anti virus ne les crées pas avant pour pouvoir mieu nous vendre les anti virus!!
princesse doudou...ça fait plusieurs fois que tu poste en double c'est chelou ça... :-? alors, on veut des étoiles;... ;-)
POur un virus c'est fait par :
- Un petit boutonné a lunette qui ne c'est assez b.... Sur un film de clara morgan
- Un Merdeu, qui s'embete, et qui sert a rien
En + ca sert a rien !!!!
loul ta description nempeche ta pa tor :-D et c ptet comme la di notre chere camarade ;-) c ptet les createur danti virus qui les crer pour kon achete leur produi comme des idio...
| Citation :
|
c trés satirique comme vision charlyadi13. mais bon j'ai deja eu dans ma promo des cas similaires
sinon pour repondre à la question, de toute façon les virus ce n'est pas d'aujourd'hui que ca date et ce n'est pas prés de s'arrêter.
Alors malheureusement il faut faire avec (bon je prend cela calmement mais ya des fois lorsque qu'un de mes serveurs est bon pour le formatage j'ai de grave envie de meurtre) :-x
les virus je m'en délecte je suis en Mac OS X
Est il encore utile de rappeler qu'un sondage apporte une quelconque utilité si l'on peut en tirer une conclusion ayant une certaine valeur d'information ?
Suggestion : les personnes publiant un sondage pourraient être tenues d'en tirer une synthèse.
les virus sa sert trop a rien juste pour le comerce et pour s'amuser j'ai entendu dire mais ya koi de marant un ya koi?
j'aimerais savoir quel est le con qui a mis "c'est quoi un virus ?" je suis sur que pour déconner et en plus ca gache le sondage alors sil vous plait réponder franchement.
merci
Moi j'ai mis " c quoi un virus ?" y avait que ça por moi qua j'aurrai mis comme soluce c'est bien (pour les virus gentil) mais les virus qui te bouzille tout peuve aller se faire voir !
quel est l'intéret ds virus a par faire chier le monde et pourrir le réseau.
A croire qu'y a qui n"ont que ca à foutre.
Moi je pense que les éditeurs d'antivirus balance leur propre réalisation pour forcer à acheter un de leur antivirus.
pour répondre a ce qu'a dit sophief je ferai une synthese mais dabor jaten un peu qu'il y est + de personne a répondre au sondage.
voila
Quelle est l'utilité d'un virus ?
C'est simple, à la base les virus sont créés dans le cadre de recherches sur l'intelligence artificielle ou dans le but de créer de nouvelles armes pour l'infoguerre.
Malheureusement c'est comme pour avec le P2P (qui sert à la base à s'échanger des fichiers sains et non piratés), il y a toujours des personnes qui vont en faire une mauvaise utilisation.
Les auteurs de virus tels que sasser ou netsky recherche la gloire et à se faire connaitre dans le milieu underground, en bref des scarface de l'internet.
Les auteurs de virus tels que Sobig ou Mimail (les premières versions) ont eux un but purement pécunier, ils travaillent en effet en collaboration avec des sociétés peu scrupuleuses pour servir de relais de spam ou attaquer des sites concurrents ou luttant contre le spam.
Voili voilou
PS: même si les auteurs de virus qui ne recherchent que la gloire ne participent pas à la progression de la recherche sur l'intelligence artificielle, ils apportent quand même leur pierre à l'édifice, il y a quelque temps une découverte avait bouleversé la communauté des codeurs de virus, deux virus avaient fusionnés, c'était la première mutation spontanée (sans action de l'homme) de virus. Très impressionnant. En bref pour peu qu'on s'y attarde et que l'on ne soit pas animé par de mauvaises attention, la création de virus est une chose pationnante.
je men fous des virus je suis bien protégé
si tout le monde etait protégé yaurait pu de virus (a part ceux que les firmes antivirus craient mais cest utopique cest comme dire : si tous les pays avaient la bombe H yaurait pu de gerres...)
Les virus... moi je pense que c très intéressant trouver des failles, les exploiter le seul defaut c'est l'utilisation que les gens en font
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.