Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disc dur sata non détecté

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde

Bon j'esplique l'histoire depuis le début...
Sur mon pc j'avais un disc dur sata 120go en maitre et un disc dur ide en esclave... malheuresement ma carte mere (ASUS a7n8x e-deluxe) a rendu l'ame.
Donc je change ma carte mère (Abit AT7 MAX2) je l'installe ect... Donc comme je n'ai pas de cd de driver (car mon pote le trouve plus) je ne peu pas booter sur mon disc sata ! deja les probleme commence et je ne peu ni booté sur le ide car c juste un disc rempli de donné...
j'ai donc commandé un autre disc dur en ide pour booté dessus, j'ai installé win xp (pro) je telecharge tous les pilotes (ide-accelarator 1.2/reseau realtek rtl810x 6./VIA AGP 4.40/via_hyperion 4en1 5.06) sur un site. ET la suprise je ne vois pas mon disc dur sata... est ce que le probleme viendrai que sur mon nouveau disc ide il y est XP PRO et sur mon sata XP HOME?? Et y aurai t-il un moyen pour arranger ca... En essayant d'évité le formatage car j'ai pas mal de données a récupérer avant !!

merci de vos reponses.

PS : Désolé pour tous les topics crées mon pc pas en c****** un modo pour supr les autres please?! :-?

Autres pages sur : disc dur sata detecte

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde