mettre une chançon sur une video
Forum Appareils multimedia : mettre une chançon sur une video
je vien de crée une video et je voudrais savoir commen je pe mettre une chansson dessus et si c un logiciel ou je pe le telecharger et gratuit si c possble merci :-)
TU PREND adobe premiere pro ya un essau de 30 jours gratuit
première pro est un très bon logiciel mais assez compliqué si tu ne connais pas...
de plus je ne sais pas si la version trial permet d'enregistrer son projet.
Par contre si tu as Win XP, tu as Win Moovie Maker, moins bien que première, qui te sortira une qualité internet sans problème, DVD plus difficilement.
dans ce soft tu insères ton fichier son sous ta video et tu règle la synchro en la déplaçant avec la souris... voila
je lé fé avec windows movie maker mé kan je mé enregistré sou il ni a ke le forma "project windows movie maker" et il ne fé ke 198ko moi je pe louvrir sa mé le film avec la musik mé mé ami ne voye ke lé image kan je leur envoi et lotr logiciel je ne le trouv pas
uniz,
pour l'amour du ciel , relis toi!
je ne comprends rien à ton charabia! :-o
Slt !!!!
c'est normal tu a juste enregistrer le projet...
Il faut juste que tu fassent, Fichier, puis exporter la vidéo ou enregistrer la vidéo ( un truc dans le genre)
merci bokou ji ariv mtn http://pierre-du-91.skyblog.com alé voir :-D
Moi j'ai essayé avec Movie maker mais quand je met la musqiue dans la barre chronologique, il se ferme tout seul ! :-?
SLT
Avec casiment la pluspar des logiciels de montage videos
Windows movie maker
ulead ...
magix ...
etc ...
bonne chance
Tu veux dire qu'ils se ferment tou seul comme ca ?
J'ai même pas le temps d'enregistrer !
Salut Raven,peut etre que le format de ton fichier de musique n'est pas supporté par windows Movie maker,essayes avec un fichier audio .WMA. Sinon si c'est juste pour rajouter de l'audio à une vidéo il y a Virtualdubmod ;-)
Comment on s'en sert ? je ne trouve pas.
Salut Raven_,
Je t'en conseille un, gratuit, et très réputé, et super simple d'utilisation, c'est Neodivx, c'est un jeu d'enfant, et il réunit tout plein d'utilitaire
Tien moi au courant
euh, je suis peut-être hors-sujet, mais si j'ai bien compris, tu veux inserer une musique sur ton film?
avc movie maker: => si jamais c'est le cas, tu peu ouvrir ta musique avc lwm (lecteur windows media) et tu fais "enregistrer sous" dans tes documents par exemple dans "tous les fichiers" et apres tu importe.
bon a mon avis c'est pas ça que tu attendais, mais bon, j'aime (essayer, ent tout cas) aider les gens. :-D au fait, si quelqu'un pouvait répondre a ma tite question (c'est le topic juste en dessous. ;-)
ben sinon moi je sais que je me sert de studio 9...d'accord il est un peu instable donc il faut une bonne bécane...et il est pratique pour l'aasemblage de vidéos surtout mais en revanche la superposition d'une bande son est relativement pratique...ta surement plus simple mais c'est une solution
Ok merci j'essaie tout ça. :-)
Comment on se sert de Neodivx ?
il est ma pour ca...
tu doit y trouvé tuto et tou ce kil faut...désolé je connais pas neodivx
0__0
Je ne trouve pas sur google. ^^
Tu tape dans google ceci "Tuto Neodivx"
Tu trouvera ton bonheur ;-)
Salut moi je te propose Muvee Autoproducer.
Il est tres simple d'utilisation.
Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.