Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Victime de Sasser ? tentative d'attaque de Sasser ? ou rien du tout ?

[Sondage] Victime de Sasser ? tentative d'attaque de Sasser ? ou rien du tout ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Victime de Sasser ? tentative d'attaque de Sasser ? ou rien du tout ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sasser :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

ce Sondage pour savoir si vous avez été victime du Virus Sasser dont on parle tant ! moi pas du tout mais pas de tentative d'attaque, a vous de voter ! Merci . ça métonne kon en parle autant alors que aucune tentative d'ataque sur moi à été dirigé .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je l'ai eu direct mais personne en parlé alors je pensé que c'était un bug de windows. Quand je l'ai eu j'avais desactivé zone alarme donc maintenant il est actif tous va bien

Répondre à Anonyme

Je ne suis pas une victime puisque je suis le créateur. Eh oui j'ai crée Sasser. Nan j'déconne je n'en ai pas été victime parce que ce virus n'attaque pas les OS pourris comme Millenium.

Répondre à Drik

Je suis la creatrice du virus ...
Serieux, je l ai pas eu ...je sais pas comment cela ce fait normalement je me chope tout ce qui arrive ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

je suis la creatrice du virus ...
Serieux, je l ai pas eu ...je sais pas comment cela ce fait normalement je me chope tout ce qui arrive

xtelle moi C pareil je chope tjrs tt et là rien ..

Répondre à thetrasher

J'ai rien eu, et maintenant j'ai dl le patch de window !!! donc nickel !!! ;-)

Répondre à Anonyme

pouf ben moi je suis comptant car j avais galerer avec le blaster et celui la na meme pas fait une apparition chez moi.

Répondre à juju-vath

PAs infecté puisque j'ai Win 2003 Server. :-D

Répondre à der3

Citation :

der3 a écrit :
PAs infecté puisque j'ai Win 2003 Server. :-D

nimporte quoi figure toi que windows server est aussi touché
le dernier choix ma bien fait delirer :mdr: (4 personnes qui sont ou qui connaissent le createur hahahaha)

Répondre à pierpoljak

jai rien euh jai le patch et jai mis un firewall donc aucun risque pour linstant

Répondre à Dj_Froustyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Victime de Sasser ? tentative d'attaque de Sasser ? ou rien du tout ?
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens