Bonjour à tous,
ce Sondage pour savoir si vous avez été victime du Virus Sasser dont on parle tant ! moi pas du tout mais pas de tentative d'attaque, a vous de voter ! Merci . ça métonne kon en parle autant alors que aucune tentative d'ataque sur moi à été dirigé .
moi je l'ai eu direct mais personne en parlé alors je pensé que c'était un bug de windows. Quand je l'ai eu j'avais desactivé zone alarme donc maintenant il est actif tous va bien
Je ne suis pas une victime puisque je suis le créateur. Eh oui j'ai crée Sasser. Nan j'déconne je n'en ai pas été victime parce que ce virus n'attaque pas les OS pourris comme Millenium.
Je suis la creatrice du virus ...
Serieux, je l ai pas eu ...je sais pas comment cela ce fait normalement je me chope tout ce qui arrive ;-)
| Citation : je suis la creatrice du virus ...
|
xtelle moi C pareil je chope tjrs tt et là rien ..
J'ai rien eu, et maintenant j'ai dl le patch de window !!! donc nickel !!! ;-)
pouf ben moi je suis comptant car j avais galerer avec le blaster et celui la na meme pas fait une apparition chez moi.
PAs infecté puisque j'ai Win 2003 Server. :-D
| Citation :
|
nimporte quoi figure toi que windows server est aussi touché
le dernier choix ma bien fait delirer
(4 personnes qui sont ou qui connaissent le createur hahahaha)
jai rien euh jai le patch et jai mis un firewall donc aucun risque pour linstant
Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.