Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme après branchement de 3 disque durs
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un léger soucis avec mon branchement je m'explique;

j'ai 3 disques durs ; 2 branchés sur la nappe qui leur est réservée ( 1 en master l'autre en slave)
et le dernier est branché sur la nappe réservée aux CDRom le disque dur est en slave et le graveur DVD en master, le pc détecte 3 disques dur ca marche nikel, je peux lire un dvd SAUF et c'est la ou y'a un soucis :

Impossibilité de graver un cd il me dis que le contenu du disque est plein ( essai avec plusieurs cd vierge et quand je grave un dvd le contenu est illisible, meme sur un autre pc)

Alors, le probleme peut-il venir de mon branchement ?? ( matériel fonctionnant très bien, cd et dvd vierge neuf ...)

Merci d'avance pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben déjà, brancher un disque dur sur la nappe réservée aux lecteurs... je suis pas experte mais je suis pas sure que ce soit bien recommandé!!

moi j'ai trois disques durs internes mais le troisieme est dans un boitier externe (acheté 30 euros sur le net) et ça marche très bien!
tu devrais faire ça... ou attendre d'autres avis! ;)

Répondre à kara34

à priori, non... sauf que c'est le graveur DVD qui doit être en esclave non le dd...

Sinon quel logiciel de gravure tu utilises ?... tu as testé un autre logiciel avant de vouloir tout démonter ton ordi ? :roll:

Répondre à primus

J'utilise Néro et j'ai fait le test avec un autre logiciel de gravure mais j'arrive au meme résultat ...

Donc en mettant mon graveur DVD en Slave ca devrais marcher ?

Merci d'avance

Répondre à horny25

Hello,

Le fait de brancher un disque dur sur la nappe soi-disant réservée aux lecteurs graveurs ne doit pas être bloquant en tout cas. Certains le recommandent même pour gagner en vitesse.

Ton graveur fonctionne si tu débranches le DD en slave?

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis