Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ordinateur ne s alume plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Vous vous posez la question de ce qu’est l’objet entre le chargur alume cigare et le petit iPod Shuffle bleu ? Et bien tout simplement un transmetteur FM ! L’Universal FM Transmitter de chez Logic3 comprend cinq stations sur lesquelles il est po Lire la suite
Le concours est terminé ! Infos-du-Net.com en partenariat avec Bestofmicro.com vous propose de participer à un jeu concours permettant de gagner un ordinateur portable Inspiron de la marque Dell. Participez dès aujourd'hui au jeu concours totalement gr Lire la suite
Quatre ans de travail ont été nécéssaires pour arriver ce résultat : créer une chaussure qui s’adapte aux besoins dynamiques du coureur, et cela demanière électronique. La solution : un ordinateur dans la chaussure.Un processeur de 8 MHzLe travail du proc Lire la suite
Ce super ordinateur vient d'être commandé par le gouvernement espagnol à IBM. Il sera le second super ordinateur le plus puissant au monde et le premier en Europe, après Earth Simulator au Japon. Capable de gérer une puissance de 40 téraflops, soit env Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon ordinateur ne s alume plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon pc est neuf (4-5 mois) et je ne l ai pas bcp utilisé.mais il ne s alume plus.quand je presse sur le bouton de demarrage,l ordinateur ne s alume pas.le voyant clignotte en lumiere orange,au lieu de se mettre en vert.et je n ai jamais eu aucun probleme avant. Mais je precise que le jour où il est tombé en panne, j avais fait installer internet le matin meme. et je sais pas si ca a un rapport.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ia plusieur possibilité pour ton cas ...
|
|
Plus d'informations
|
non,ya pas de bip.ya rien du tout,juste un lumiere orange clihnotante.si c etait un ordinateur portable, j aurai dit que la batterie etait plate.ms là je ne sais pas du tout. et comme je m y connait pas bcp en informatique... |