Tom's Guide > Forum > Overclocking > cherche logiciel overcloking performant , complet pouvan modif le coeff

cherche logiciel overcloking performant , complet pouvan modif le coeff

Forum Overclocking : cherche logiciel overcloking performant , complet pouvan modif le coeff

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours!
voila je cherche désespérément un logiciel permettant de modifier le coeff multiplicateur sous windows, et accésoirement le fsb. quelqu'un en connais un?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si ma CM n'est pas dedans?

Répondre à Drife

Bah apprends à o/c avec le BIOS, y'a plein de tutos disponibles sur le Net... :)

Répondre à philippe021

en fait , j'ai 2CM que je veut overclocker. une MSI K8M Neo-V, déja overclocker car le FSB est a 217 (8% overclocke), et le proco est un sempron 2800+ et il est a 30 degré! c'est pour ça que je veut augmenter le coeff!
j'ai aussi une gigabit 6wmm, FSB 133, dont le bios est bloqué. donc celle la je veut non seulement augmenter le FSB, et augmenter le coeff multiplicateur (car le proco est un p3 4*133).
et jusque a présent, je n'ai trouvé de logiciel pour ni l'une ni l'autre.
je présise la MSI est overclocker par le BIOS.

Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Overclocking > cherche logiciel overcloking performant , complet pouvan modif le coeff
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens