Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Wanadoo = perte de messagerie ?

Résiliation Wanadoo = perte de messagerie ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Résiliation Wanadoo = perte de messagerie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai une amie que je veux enlever des griffes de Wanadoo et la faire passer en dégroupage total.
Après avoir résilier son Wanadoo, gardera t elle son adresse .....@wanadoo.fr ?

Merci à vous

En fait, j'ai trouvé la réponse et non elle ne la gardera pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu veux supprimer un compte @msn.com (on considere qu'on peut le faire) bah ton compte de messagerie electronique se supprime aussi
ca revient au meme que ta question !

si elle résilie, elle a 3mois pour revnir avec ses anciens comptes de connexion & messagerie, apres ils sont supprimés !

Répondre à Mohax

Bonjours,

Je ne sais plus combien de temps, mais je sais que quand j'avais résilié chez mamadoo, il m'avais proposé de conserver la boite active ...
Sa laisse surement assez de temps pour communiquer sa nouvelle adresse.
De toute façon, vaut mieux prendre une boite non dépendante d'un FAI genre hotmail ou gmail.

A+, Pierre.

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation Wanadoo = perte de messagerie ?
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens