Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu dans la carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis quelque temps je regarde dans le forum pour voir des solutions deréparation de mon écran qui lorsque au démarrage reste noir et le petit message "No signal" vient sur mon ecran

Citation :

quelqu'un avait dit : ça doit être la pile de ta carte mère qui doit être foutu

Mais je ne sais pas pas où se trouve la pile sur la carte mère :-( :-x Aideez moi SVP

...Merci d'Avance... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu regardes un peu partout sur la carte mère, tu vas voir une pile bouton.
System39

Répondre à system39@IDN

moi je dirai plutot que ta carte grafique est morte et bien en plus elle envoi plus rien de se que demande le pc. La pile du BIOS n'a rien avoir la dedans (ou alors je fume) si c'était la pile il démarrerai quand même.
Il ne fait pas des "bip" au démarrage?

Répondre à Damien7877

Si il il y a parfois 3 "bip " lors du demarrage mais que lorsque que j'enleve le clavier , la souris..

Répondre à zoyberg

je rejoins l avis de damien!!
le "no signal" signifie que ton ecran n est pas connecter au pc...donc verifie les prises(vga)et en dernier recours essaie sur le chipset graphique de ta carte mere si tu en disposes

car pour pour info:3 bips courts : Mémoire défaillante au niveau des 64 Ko de mémoire de base. Carte mère à changer.
en esperant que tu n en ai pas encore la!!

Répondre à sebngaz

bonjour

depuis que mon ordi m'a larguer alors maintenant il n'arrête pas de bipper lorsque j'essaye de l'allume,la D.E.L majuscule clignote et toujours rien sur l'ecran
Je suis presque sur que la carte mere y est pour quelque chose! non? :-x :-x

Répondre à zoyberg
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu dans la carte mère
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens