virus ou pas? Dernière réponse : 3 Décembre 2005 11:58 dans Sécurité Arfang 3 Décembre 2005 11:52:32 j ai trouve ca dans mon registre mais je ne sai pas ce que c'est, pouvez vous m'aider?(===>Startup) Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arfang Lassé par la pub ? Créez un compte Arfang 3 Décembre 2005 11:58:15 J'avais oublie de mettre le programme :-? C'est Startup | Alerter Répondre à Arfang Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus ou pas?> Contenus similaires : Tags : programme ForumVirus dans le son ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus ForumVirus virus ou pas ForumVirus en c ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus ou pas ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus c Voir plus
Arfang 3 Décembre 2005 11:52:32 j ai trouve ca dans mon registre mais je ne sai pas ce que c'est, pouvez vous m'aider?(===>Startup) Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Arfang
Arfang 3 Décembre 2005 11:58:15 J'avais oublie de mettre le programme :-? C'est Startup | Alerter Répondre à Arfang