RueduCommerce - Paiement 3 fois avec CB maestro Dernière réponse : 11 Juin 2010 08:16 dans Actualité des revendeurs yanne038 6 Février 2010 22:59:39 Bonjour, j'ai une carte bancaire maestro parcour j a débit immédiat et je dois commander un pc sur rueducomerce payement en 3 fois. Est-ce que ma commande sera validé ? en sachant que c'est une maestro parcours j a débit immédiat merci de votre aide Autres pages sur : rueducommerce paiement fois maestro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yanne038 Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 7 Février 2010 11:23:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Yama310 Le titre de ce sujet a été édité par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310 michael rdc 8 Février 2010 16:13:08 yanne038 a dit :Bonjour, j'ai une carte bancaire maestro parcour j a débit immédiat et je dois commander un pc sur rueducomerce payement en 3 fois. Est-ce que ma commande sera validé ? en sachant que c'est une maestro parcours j a débit immédiat merci de votre aide Cher client, Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site. Lors d'un paiement en 3 fois, le premier tiers est débité à la validation de votre commande. Je reste à votre écoute en cas de besoin. Bonne fin de journée. | Alerter Répondre à michael rdc Anonymous 10 Juin 2010 20:52:16 Elle est ici cette discussion, donc vous voyez bien qu'il n'y a pas de difficultés de paiement en trois fois avec la carte maestro..... | Alerter Répondre à Anonymous michael rdc 11 Juin 2010 08:16:59 Chère cliente, Je viens de répondre à votre mp. Ce client nous a posé cette question effectivement mais il n'avait pas encore passé sa commande. De plus dans votre cas, il s'agit du centre d'autorisation qui a refusé votre demande. J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com | Alerter Répondre à michael rdc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité des revendeurs>RueduCommerce - Paiement 3 fois avec CB maestro> Contenus similaires : ForumPayer avec carte Maestro sur Internet ? ForumPourquoi nikefrs mon fait payer deux fois la somme demander ForumNon solvable ou limite peut t on payer une grosse amende en x fois Forumcherche location de serveur payé en 3 fois
yanne038 6 Février 2010 22:59:39 Bonjour, j'ai une carte bancaire maestro parcour j a débit immédiat et je dois commander un pc sur rueducomerce payement en 3 fois. Est-ce que ma commande sera validé ? en sachant que c'est une maestro parcours j a débit immédiat merci de votre aide Autres pages sur : rueducommerce paiement fois maestro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yanne038
Yama310 7 Février 2010 11:23:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Yama310 Le titre de ce sujet a été édité par Yama310 | Alerter Répondre à Yama310
michael rdc 8 Février 2010 16:13:08 yanne038 a dit :Bonjour, j'ai une carte bancaire maestro parcour j a débit immédiat et je dois commander un pc sur rueducomerce payement en 3 fois. Est-ce que ma commande sera validé ? en sachant que c'est une maestro parcours j a débit immédiat merci de votre aide Cher client, Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre site. Lors d'un paiement en 3 fois, le premier tiers est débité à la validation de votre commande. Je reste à votre écoute en cas de besoin. Bonne fin de journée. | Alerter Répondre à michael rdc
Anonymous 10 Juin 2010 20:52:16 Elle est ici cette discussion, donc vous voyez bien qu'il n'y a pas de difficultés de paiement en trois fois avec la carte maestro..... | Alerter Répondre à Anonymous
michael rdc 11 Juin 2010 08:16:59 Chère cliente, Je viens de répondre à votre mp. Ce client nous a posé cette question effectivement mais il n'avait pas encore passé sa commande. De plus dans votre cas, il s'agit du centre d'autorisation qui a refusé votre demande. J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com | Alerter Répondre à michael rdc